vendredi 22 janvier 2021

2020 La photo la plus commentée de Can Yaman,

 


Le beau feuilleton laisse une image pour l'histoire.


La photo la plus commentée de Can Yaman, le protagoniste d'Erkenci Kus


Que Can Yaman ait réussi à devenir l'un des feuilletons par excellence est quelque chose que presque personne ne doute. La renommée acquise par Erkenci Kus, la série dans laquelle il joue, est à la portée de très peu de productions. C'est pourquoi Yaman a voulu remercier au moins une partie de ce que ses followers lui ont donné avec une tournée mondiale qui l'a amené à visiter plusieurs pays du monde et à maintenir ses réseaux sociaux à jour.

Comme d'habitude avec tous ces acteurs célèbres du «nouveau lot», les jeunes se consacrent à partager presque tout ce qui leur arrive sur les réseaux sociaux. Ils racontent leur quotidien et racontent tout ce qui leur arrive. Pas seulement les mauvais.


Can Yaman a partagé une image il y a quelques jours avec ses centaines de milliers de followers à travers le monde. C'était très simple: il n'a été vu que jouer de la batterie mais a généré des centaines de milliers d'interactions et des milliers de commentaires. 






La raison?

Le succès retentissant qu'il obtient dans chaque pays où il se rend.

Les feuilletons turcs sont venus remplacer les feuilletons latins qui, jusqu'à récemment, se faufilaient dans la maison de chacun. Des romans qui avaient des centaines de milliers de chapitres et qui ont réussi à attirer des publics de tous âges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire