jeudi 21 janvier 2021

2017 Interview pour le magazine BeMan.

BeMan: Après "Hangimiz Sevmedik", vous êtes venu directement avec "Dolunay" sans prendre de pause. Ce tempo vous fatigue-t-il?


Can: Je suis à l'écran depuis quatre ans en tant qu'acteur. Je n'ai pas eu de pause depuis mon premier projet "Gönül İşleri". Je suis un homme hyperactif, je ne me fatigue pas facilement.

 


BeMan: Pouvez-vous nous parler un peu de Ferit, le personnage que vous jouez dans la série?


Can: Ferit a des traits de caractère tranchants. Même s'il sait profiter de la vie, il vit dans la joie, il est extrêmement éloigné de l'extérieur et il aime aussi beaucoup ses proches. Il a des obsessions sur lui-même et vit de manière systématique. Je suis plus à l'aise pour montrer mes sentiments que Ferit. Je n'ai pratiquement aucune obsession. Nous sommes deux personnes extrêmement différentes.






BeMan: Ferit et Can ont-ils quelque chose en commun?

Can : Je pense que ce que Ferit et Can ont en commun, c'est le fait qu'ils dessinent des limites dans leur familiarité et leur distance avec les gens.


BeMan: Vous avez un cabinet d'avocats à Bebek. Où est la loi dans votre vie maintenant?

Can: J'ai beaucoup de respect pour la profession d'avocat que j'ai étudiée, mais le théâtre l'emporte actuellement. Les deux ne peuvent malheureusement pas être réalisés ensemble. Cependant, j'ai ouvert un bureau à Bebek avec deux de mes amis avocats. De cette façon, même si je reste en retrait, je ne m'éloigne pas vraiment du métier.


BeMan: Comment avez-vous commencé en tant qu'acteur?

Can: Quand je travaillais comme avocat, je suis parti en vacances avec un ami qui est acteur. Là, j'ai rencontré Cüneyt Sayıl et İlker Bilgi qui sont maintenant mes managers. J'avais déjà en tête le jeu d'acteur. Après cette coïncidence, j'ai pensé qu'il serait juste de prendre cela au sérieux. J'ai commencé à suivre des cours de théâtre à Cüneyt Sayıl. On m'a proposé le rôle de Bedir dans "Gönül İşleri" pendant que je faisais mes cours. C'est ainsi que ma carrière d'acteur a commencé.



 



BeMan: Tout le monde sur les réseaux sociaux vous appelle «Mr.Shoulder». Faites-vous du sport régulièrement?

Can : J'ai également lu sur ce "M. Épaule" dans quelques endroits. C'est peut-être parce que j'ai essayé de nombreuses branches du sport depuis que je suis enfant. Je continue à faire du sport chaque fois que j'en ai sur les plateaux.


 

BeMan: Les femmes s'intéressent beaucoup à vous. Cela peut-il devenir un inconvénient?

Can : Merci beaucoup à tous. Puisque la personne dont je suis amoureux maintenant est aussi une actrice, elle prend cette attention avec maturité et compréhension. Donc, je ne vois pas cela comme un inconvénient.





BeMan: Qu'est-ce que la romance pour toi?

Can : La romance est une chose à laquelle vous pensez. Je suis plutôt un homme de spontanéité et d'actions instantanées. Je ne planifie et ne programme rien bien à l'avance. Pas romantique, mais j'ai mon propre côté émotionnel.




BeMan: Quelle pièce est un must pour votre style?

Can : J'aime m'habiller dans une coupe confortable, décontractée mais avec un style particulier en soi. Comme incontournable, je dirais une veste en cuir et un trench en automne.



BeMan: Aimez-vous porter des accessoires?

Can : Je n'aime pas vraiment les accessoires. En fait, je les porte rarement. C'est une chose qui me différencie du personnage de Ferit ... Il porte des montres et des lunettes de soleil très stylées. La plupart du temps, je n'en porte aucun.




BeMan: Vous avez un héritage familial ou un accessoire qui vous est très spécial?

Can : Je pense que le plus grand souvenir que ma famille m'ait jamais donné est ma personnalité. J'ai toujours pensé que j'avais de la chance d'avoir une famille qui m'apprend l'honnêteté, la détermination à travailler et surtout à donner aux gens ce qui leur revient.



BeMan: Vous obtenez également beaucoup d'éloges pour vos cheveux. Avez-vous un traitement spécial?

Can: Je pense que je suis biologiquement chanceux en termes de cheveux. C'est une chance que j'ai eue de ma famille. Je préfère utiliser des produits pétroliers naturels plutôt que des conditionneurs chimiques. L'huile d'argan est ma préférée.





BeMan: Qu'est ce qui vous met en colère le plus? 

Can: Un mensonge je pense. Surtout si j'ai attrapé ce mensonge ...



BeMan: Quel est ton film préféré?

Can : "Fight Club" de 1999 réalisé par David Fincher… Est en haut de ma liste de films préférés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire