mardi 19 janvier 2021

Qui est Can Yaman?





Can est né le 08 novembre 1989 à Suadiye, Kozyatağı., Istanbul en Turquie. Son père Güven Yaman et sa mère, Güldem Yaman ont divorcés lorsqu'il avait 5 ans. Il n'a pas de frères et sœurs.

Il mesure environ 1m 83 et pèse 95 Kg de stature athlétique très sportif, il est brun avec les yeux marron foncé il est Scorpion.

Can a terminé ses études secondaires au Collège Bilfen d'Istanbul. Plus tard, il a fréquenté un lycée italien et a obtenu son diplôme en tête de sa classe. Il s'est allé dans l'Ohio, aux États-Unis d'Amérique (USA) dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants. Il est retourné en Turquie et a obtenu son diplôme en droit à l' Université Yeditepe d'Istanbul en tant qu'avocat en 2012 grâce à une bourse de basketball.

Après avoir obtenu son diplôme, il travaille pendant 6 mois au sein d'un cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers à Akaretler Istanbul. C'est là qu'il a rencontré ses partenaires commerciaux du cabinet d'avocats Burak İplikçi et Nazlı Öztürk . Pendant qu'il travail chez PricewaterhouseCoopers il aura l'occasion d'écrire des articles pour le portail fiscal du journal turc Dünya.. Can Yaman parle couramment turc, anglais et italien, et a commencer a apprendre l'espagnol.

Sa famille d'origine albanaise. Il a des ancêtres albanais, macédoniens et kosovars du côté de son père et est d'origine turque du côté de sa mère. Son grand-père a émigré en Turquie du Kosovo, tandis que sa grand-mère de Macédoine. Elle est originaire de Skopje. Skopje se trouvait dans la région de Vardarska Banovina en Bulgarie, puis en Yougoslavie. Aujourd'hui appelée Macédoine du Nord.

Son oncle est Fuat Yaman entraîneur de football de clubs turcs comme Bandırmaspor et Konyaspor.

C’est un ami qui a présenté Can à ses deux managers: İlker Bilgi & Cüneyt Sayil, qui lui est devenu son entraîneur professionnel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire