Can Yaman sera « Sandokan » dans le remake inspiré des romans aventureux d'Emilio Salgari et produit par Lux Vide, que nous verrons dans les mois à venir.
Avec l'acteur turc, les noms de Luca Argentero et Alessandro Precious se démarquent également dans le casting. Le début du tournage est prévu pour l'été 2021, alors qu'il n'y a toujours pas d'informations sur la destination du produit et sur sa diffusion.
Alors que les attentes pour le redémarrage grandissent, Kabir Bedi - le Sandokan par excellence, jamais oublié dans le rôle titre du drame - vient de faire une approbation importante à travers une interview à la télévision Sorrisi e Canzoni .
« J'ai toujours pensé que Sandokan devait être refait avec des effets spéciaux modernes. Je suis sûr que Can Yaman sera un digne successeur. J'ai hâte de le voir dans cette nouvelle incarnation », dit-il.
Aujourd'hui à 75 ans, Kabir est fier d'avoir joué ce personnage immortel: « L'Italie qui m'a rendu immortel, grâce à Sandokan: c'est un rôle iconique, un symbole de courage et de liberté. Mais j'ai aussi eu la chance de jouer différents rôles pour montrer mes capacités ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire