Silvia: Ce qu'ils attendaient, c'est une star internationale, une idole maintenant. Directement de Turquie et pour la première fois sur #Verissimotv
Can: Merci, merci de m'avoir invité.
S: Comment allez vous?
C: Je vais très bien et vous?
S: Bien. Le public italien vous attend depuis longtemps.
C: Oui, c'est dommage que ce soit très calme car il n'y a personne.
S: Il n'y a personne, c'est juste vous et moi.
C: Je n'ai pas l'habitude d'être sans la foule.
S: Je sais. Quand vous bougez, les foules bougent, des femmes, des filles, qui vous cherchent, vous aimez toute cette affection?
C: Oui, j'ai commencé à aimer ça. Il y a 2 ans je n'y étais pas habitué donc maintenant je suis plus habitué et quand il n'y a pas de foule je me sens dérangé.
S: Mais le public n'est pas là parce que nous sommes dans cette situation en Italie, mais comment vivez-vous cela dans votre pays, ce moment avec le covid?
C: Je suis sur le plateau depuis trois mois, donc je me réveillerais à 9 heures jusqu'à minuit, peut-être un peu plus longtemps. On travaillait, donc j'étais occupé tout le temps, maintenant que j'ai fini je suis venu ici, on verra ce que je vais faire, je ne sais pas.
S: Aimes-vous l'Italie?
C: J'aime vraiment l'Italie
S: L'Italie vous aime, maintenant vous êtes un personnage très demandé, ressentez-vous toute cette affection?
C: Oui oui. L'important est que je ressens de l'affection, de l'amour pur à 100%. Les gens ne viennent pas me voir juste pour prendre des photos parce que je suis célèbre, ils m'adorent vraiment, ils m'aiment, ils me respectent, ils regardent tout le travail que je fais, je vois ça et ça m'émeut beaucoup. Je suis très excité, je n'avais pas compris cela il y a 3 ans, maintenant je comprends beaucoup mieux tout cela. J'essaie toujours d'être poli, si certaines connaissances sont grossières pour me protéger, je les préviens toujours, sois calme, je suis calme. J'aime les rencontrer, avec la foule, je les aime et je vais toujours les saluer.
S: Vous parlez si bien l'italien parce que vous avez étudié au lycée italien?
C: Oui oui.
S: J'ai préparé une vidéo pour vous qui raconte toute votre histoire depuis que vous êtes enfant.
C: Voyons comment j'ai changé !! (sourires) voyons voir !!
(Vidéo sur #CanYaman)
C: Oui oui.
S: J'ai préparé une vidéo pour vous qui raconte toute votre histoire depuis que vous êtes enfant.
C: Voyons comment j'ai changé !! (sourires) voyons voir !!
(Vidéo sur #CanYaman)
"Il rêve souvent de déployer ses ailes en survolant les océans et d'être libre comme un albatros. Courageux et aventureux Can Yaman est toujours prêt à franchir de nouvelles frontières sans oublier les parfums de sa terre, la Turquie.
Il a grandi à Istanbul entre l'amour de sa mère Guldem, son point de référence, et l'amour de son père, Guven, sa grande idole. À travers les rues de la ville, il passe les après-midi à courir après le ballon et à marquer des buts avec ses amis.
C'est un garçon intelligent et studieux qui s'inscrit au lycée italien. Il sait que fréquenter une école internationale en Turquie peut lui offrir plus d'opportunités d'emploi à l'avenir et que l'avenir de Can est déjà décidé. Il a quitté les bureaux du lycée et est allé aux bureaux universitaires de la faculté de droit. Le monde des tribunaux semble être sa voie et pour améliorer la diction il étudie la récitation, c'est ici qu'il comprend que son destin est un autre, être acteur! Et celui, qui depuis si longtemps a cherché sa place dans le monde, a enfin compris où elle est: c'est là, là où le cœur bat, où le sang s'arrête, le souffle s'arrête et l'on se sent vivant."
S: Aimez-vous vous revoir plus tard ou n'en avez aucune idée?
C: Je regarde toujours les épisodes d'un point de vue professionnel, mais je n'ai pas l'habitude de me voir.
S: Quel enfant avez-vous été?
C: Je suis né ahahhah. Je suis né et j'ai grandi avec ma grand-mère qui s'est occupée de moi pendant que mes parents travaillaient parce que nous avions des difficultés. Après 3 ans, ma mère a commencé à travailler hors de la ville, alors j'ai souvent voyagé et je suis restée avec mon autre grand-mère. J'ai vécu une période difficile et à 10 ans, mon père a commencé à bien gagner sa vie et nous nous en sortions bien. À 14 ans, j'ai choisi d'aller au lycée italien et le travail de mon père a commencé à mal tourner et j'ai pris le risque d'aller dans une école publique.J'ai donc obtenu une bourse car j'ai été la première meilleure élève, également parce que je suis douée pour les langues et qu'en fait je savais déjà bien le parler, maintenant je ne l'ai pas fait depuis 10 ans. Cette bourse m'a sauvé la vie, pendant ces 5 années mon père n'a rien gagné et ma mère s'est occupée de tout et j'ai étudié. L'année suivante, j'ai gagné une autre bourse aux États-Unis. Avec le basket-ball, j'ai gagné une autre bourse en droit. 4 ans se sont écoulés comme ça et j'ai commencé à être avocat.
S: Avez-vous travaillé comme avocat avant de devenir acteur?
C: Oui, je l'ai fait pendant un an de stage puis j'ai commencé à travailler comme avocat dans une entreprise internationale et au bout de 6 mois je me suis ennuyé parce que je suis hyperactif. Je suis parti en vacances à Bodrum, où j'ai rencontré mes managers et ils ont commencé à me donner des cours de théâtre et donc ma vie a changé.
S: Comment s'est passée la première prise de vue de ce nouveau métier?
C: Je suis une personne très calme, j'apprécie vraiment les nouvelles situations. J'ai appris à contrôler mes émotions pendant mes études. Quand j'ai commencé à jouer, j'étais excité, mais je me souviens du premier jour du tournage et j'étais très calme.
S: Vos parents sont-ils heureux de votre vie ?
C: Oui, mon père est une personne calme, il approuve tout parce qu'il me fait confiance. Ma mère est toujours plus inquiète, comme toutes les mères, maintenant à 30 ans, elle a surmonté tous les soucis
S: Vous dansez le tango
C: Ma mère m'a appris le tango, elle l'a dansé pendant 3 ans, donc aussi dans ma nouvelle série, Mr. Wrong(Bay Yanlış), qui s'est terminée récemment, dans le septième épisode nous avons dansé le tango avec ma partenaire.
S: Vous êtes-vous senti désolé de vous couper les cheveux pour le service militaire?
C: Non, j'ai fait pousser mes cheveux pour le personnage de Can Divit, mais je pensais déjà à les couper pour le prochain personnage que j'aurais joué, j'aime changer et me surprendre.
S: Lorsque vous êtes entré dans le service militaire, étiez-vous déjà célèbre?
C: Oui.
S: Comment vos camarades de classe vous ont-ils reçu?
C: Ils ont été un peu choqués en me voyant. Cela s'est très bien passé parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens que je n'aurais jamais imaginé rencontrer dans ma vie et j'ai eu le temps de réfléchir, de me vider l'esprit et de voir d'autres personnes très différentes. Parce qu'il y a des gens qui viennent de toute la Turquie, donc on rencontre des gens très intéressants. Mais le sentiment était réciproque.
S: Vous aimez rêver
C: Je ne rêve pas beaucoup, je vis la journée, ça me stresse beaucoup de penser au passé ou au futur, j'essaye de l'éviter, c'est pourquoi je ne pense pas et je ne rêve pas, Je décide avant de rêver. J'ai les pieds sur terre, je ne pense même pas à demain.
S: Divit peut-il vous ressembler un peu?
C: Oui, tous mes personnages ont quelque chose de moi, j'aime transformer les personnages en changeant le script, même dans Bay Yanlış j'ai créé un personnage qui me ressemble.
S: Êtes-vous devenu ami avec Demet?
C: Oui, des amis. Elle est très importante pour moi, je le dis et je le répète toujours. Elle m'a beaucoup appris et m'a donné beaucoup d'expression, mon jeu est très naturel.
S: Je sais que vous avez rencontré Ozpetek à Rome. Y aura-t-il un projet?
S: Un film ensemble?
C: Oui, un film ensemble, attendons, voyons, on ne sait pas. Il est trop tôt pour commencer quoi que ce soit, mais l'intention est là.
S: Êtes-vous amoureux Can?
C: Pas maintenant, je suis célibataire.
S: Célibataire? Mais aimeriez-vous avoir une petite amie ou allez-vous bien seul?
C: Oui, j'aimerais bien, qui n'aimerait pas ? Ces choses ne peuvent pas être planifiées, on verra, je suis toujours ouvert à ce que la vie m'apporte même si je l'avais planifié, la vie me surprendrait, j'attendrai.
S: C'était la première fois que vous travailliez avec elle?
C: Oui, j'espère travailler à nouveau avec elle.
C: C'était la première fois que nous nous rencontrions, c'était très sympa, j'ai bavardé avec lui sur WhatsApp, cette fois nous avons trouvé l'occasion de nous rencontrer et nous espérons pouvoir faire quelque chose ensemble, nous verrons.
S: Êtes-vous tombé amoureux plusieurs fois dans votre vie?
C: C'est une question dangereuse. Je tombe amoureux de toutes les choses que je fais si je suis avec quelqu'un ; cela signifie que je suis amoureux ; sinon, comment se fait-il que vous restiez ensemble ? Je suis amoureux de mon travail, quand je tourne un épisode, je le regarde dix fois parce que je ne tolère pas l'échec d'une seule chose. Je suis perfectionniste, quand je fais quelque chose, je le fais parce que je l'aime. L'amour est important. L'amour est le sentiment qui vous motive.
S: Aimeriez-vous être père un jour?
C: Bien sûr.
S: Y pensez-vous?
C: Comme je vous l'ai déjà dit, je ne pense pas. Je ne pense pas. Pourquoi devrais-je penser ? Je vis, si je pense que je complique les choses et ensuite j'agis, ce qui est bien quand on est acteur, c'est que je ne sais pas ce qui va se passer dans 10 ans, je ne sais pas ce que je vais faire, j'aime ne pas savoir. Je me laisse surprendre. Je n'aurais jamais imaginé il y a 3 ans que je viendrais ici !
S: Tout d'abord je dois vous dire que votre italien est très bon
C: Merci beaucoup
S: Nous avions le traducteur prêt mais vous avez fait l'interview dans un italien parfait.
C: Merci beaucoup, j'étais beaucoup mieux, beaucoup mieux il y a 10 ans au lycée, ils m'ont demandé où j'avais appris le turc en pensant que j'étais italien, après 4 ans de lycée, maintenant je ne suis pas si bon à mon avis comparé au passé .. dans le passé c'était beaucoup mieux .. Parfois j'ai du mal à me souvenir des mots mais ils viennent à moi .. mais ils arrivent à moi .. c'est dans le sang (italien)
S: Êtes-vous un homme heureux?
C: Je suis un homme très heureux, Très heureux .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire