jeudi 21 janvier 2021

2020 Interview pour Chi magazine

Can Yaman on Chi impose la clause contractuelle: "Aucune retouche sur mes photos" 


Par Antonella Latilla Publié le 13 octobre 2020

Après Verissimo et Tv Smiles et Canzoni, Can Yaman a également été interviewé par l'hebdomadaire Chi. 
L'acteur turc a publié une longue interview dans le numéro en kiosque à partir du mercredi 14 octobre 2020. Le tout accompagné d'une séance photo chaude, qui met en valeur tout le charme et la sensualité du protagoniste de Dolunay et Erkenci Kuş. Cependant, comme l'a révélé un communiqué de presse de Mondadori, le jeune homme de 30 ans a spécifiquement demandé aux photographes d'Alfonso Signorini de ne retoucher aucune de ses photographies..






Can veut se montrer pour ce qu'il est vraiment, sans aucun artifice. Un joli message de Yaman, de plus en plus aimé en Italie mais aussi en Espagne et en Amérique latine. Les femmes sont littéralement folles de Can, profitant de ce succès écrasant sans être trop excitées. Suite à la clôture de son dernier projet turc - le téléfilm Bay Yanlış aux côtés de son amie Özge Gürel - les portes du monde de la télévision et du cinéma italiens pourraient s'ouvrir à toutes fins utiles…

Interview de Can Yaman sur Chi: les déclarations de l'acteur turc
«Je ne veux aucune retouche des photographies, je l'attends comme une clause contractuelle» , a expressément demandé Can Yaman sur le tournage de la séance photo pour Chi, le magazine dirigé par Alfonso Signorini depuis quelque temps. 






Dans l'interview pour le journal, l'interprète d'Istanbul a rappelé son enfance, raconté plusieurs anecdotes et raconté comment sa vie avait changé ces dernières années grâce au succès de certaines séries télévisées.«J'ai étudié le droit et pratiqué pendant un certain temps devant les tribunaux pour suivre les traces de mon père et parce que j'ai toujours eu un sens aigu de la justice. Mes parents n'avaient pas beaucoup de possibilités et j'ai travaillé dur, essayant toujours d'obtenir des bourses. Nous avons traversé des hauts et des bas, mais ils m'ont toujours transmis des valeurs importantes, c'est ce qui compte. Mais ensuite, j'ai choisi de suivre ma vraie passion: le théâtre », a déclaré Can.




Can Yaman a Chi: heureux de la relation établie avec les fans.


Sur le succès retentissant, Can Yaman a réitéré:

«Pour moi, il est inexplicable que mes fans soient ma joie, aussi parce qu'ils ne me suivent pas seulement parce que je suis célèbre, mais aussi parce qu'ils ont compris qu'il y a quelque chose de plus ...».

L'interprète turc a confié qu'il était célibataire et prêt pour une nouvelle relation. Il recherche donc une femme qui sait le conquérir corps et âme. Pour l'instant, cependant, aucune famille n’est souhaitée: Can ne songe pas encore à devenir père. Pas de rêve pour l'avenir, mais l'envie de prendre la vie telle qu'elle vient jour après jour.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire