8 octobre 20210
Matinée de folie à Viale Strasburgo en raison de la présence de l'acteur turc Can Yaman qui, avec l'ancienne Miss Italie Francesca Chillemi , a tourné quelques scènes de la fiction « Viola come il mare » dans les locaux de « Piero Caccamo Parrucchieri ».
Ayant atterri à Palerme dimanche après-midi, Can Yaman a trouvé une foule de femmes pour l'accueillir chaleureusement à l'aéroport Falcone Borsellino . Un début qui présageait déjà de ce qui allait se passer les jours suivants : des admirateurs de tous âges, en effet, suivent chaque jour leur préféré dans les différents lieux où se déroulent de temps à autre les tournages de la fiction. Ce matin, c'était au tour de Viale Strasburgo, où une cinquantaine de femmes se sont présentées près du salon de Piero Caccamo dans l'espoir de voir l'acteur.
"Nous sommes des fans très affectueux, peut - être certains un peu trop " , a déclaré l'un des présents à Palermo Live. "Au centre il arrivait qu'ils le chassaient un peu trop et cassaient leurs lunettes... un peu trop d'exubérance".
Enthousiasme selon les mots de Giulio Caccamo , l'un des propriétaires du salon de coiffure. « C'est certainement une grande opportunité pour nous en tant que structure, mais aussi pour la ville de Palerme - raconte-t-il à Palermo Live -. Nous avons besoin de ces événements et je dois dire qu'il y a de grands signes de réveil . La ville est dans la tourmente pour ce film et cet acteur, et nous sommes très heureux de pouvoir faire partie de ce casting pour le lieu ».
Can Yaman est déjà allé plusieurs fois au solarium, également pour connaître la structure. La photo publiée sur les réseaux sociaux a donné lieu à des centaines de commentaires et de messages à Giulio Caccamo : "J'avais le téléphone dans la tourmente, mais il y en a".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire