Que Dieu nous aide: «Yaman peut-il faire des ravages sur le casting. Que ce soit dans la septième saison? On verra"
Le jeudi 11 mars, il sera possible d'assister à la très attendue finale de la saison de May God help us 6 . Entre rebondissements inattendus et personnages appelés à prendre des décisions importantes, cette édition très réussie prendra fin. Pour embellir le dernier épisode, la présence de Can Yaman . Que fera l'acteur? Sera-t-il vraiment dans le casting de la septième saison? Fanpage.it en a parlé avec Silvia Leuzzi, scénariste de Che Dio Aiuti, qui a raconté tout le contexte de la série bien-aimée.
La sixième saison de May God Help Us a été un succès extraordinaire en termes d'audience. Quel est le goût de cette réponse en ce moment très délicat?
Que Dieu nous aide a toujours eu de bonnes notes, mais cette année a été une confirmation importante pour nous. Une grande satisfaction, compte tenu de la grande difficulté que nous avons rencontrée du fait de Covid dans l'écriture et la production. C'était une course contre la montre. Pensez-vous que nous avons fermé l'édition ces jours-ci. Les commentaires nous réconfortent.
J'ai remarqué qu'à la fin de l'épisode tout le monde veut aller au couvent.
(Rires, ndlr). Certes, je crois qu'une des clés du succès de Que Dieu nous aide est la capacité de vous entraîner dans un monde accueillant, plein de joie et de positivité. Le monde dont nous avons besoin aujourd'hui. Il contient tous ces ingrédients qui, malheureusement, nous manquent à ce moment dramatique de notre histoire. Des thèmes profonds et délicats sont abordés mais avec le bon message d'espoir.
Au cours de six saisons, nous avons assisté à une évolution intéressante des personnages. Drastique mais crédible.
Les stars invitées sont un élément très fort de Que Dieu nous aide. L'intrigue vient-elle en premier et ensuite le choix de visages célèbres ou vice versa?
Les guest stars sont des goodies que nous mettons plus tard. C'est une façon de briser le mur qui existe entre le monde réel et celui de la fiction. Nous essayons de nous concentrer sur les guest stars qui peuvent plaire à notre public, lui aussi très jeune. Dans le passé, il y a eu Benji et Fede, Raimondo Todaro ...
Can est un acteur adoré, charmant et aussi très bon. Dans le dernier épisode, il nous offre un camée très drôle avec sa présence. Avec lui, Azzurra devra faire face à une nouvelle tentation. Il s'efforcera de l'éviter, mais Can ne passe pas facilement inaperçu. Ce sera certainement amusant. Entre autres, nous avons réalisé qu'il s'intègre parfaitement dans le couvent, il est bien intégré dans le monde de Que Dieu nous aide.
Jouera-t-il en italien?
Oui, oui, j'ai vu que dans Daydreamer, il est doublé. Nous le faisons jouer en italien avec sa voix.
Pouvez-vous me raconter une anecdote liée au plateau le concernant?
Je sais pertinemment que cela a créé un peu d'agitation dans le casting non seulement des femmes mais aussi des hommes. Évidemment, vous avez toujours cette situation de coq dans le poulailler (rires), c'était très amusant. Aussi parce que cette année entre Stefano De Martino et Can Yaman, nous disons qu'en mai que Dieu nous aide, la beauté ne manque pas, tant chez les hommes que chez les femmes.
Comment a-t-il été reçu par le reste de la distribution?
Il a été très bien accueilli. Tout le monde m'a dit qu'ils s'entendaient très bien avec lui, que c'était une personne gentille, gentille et serviable, qui s'était beaucoup amusée à faire ce camée. Le réalisateur s'est également retrouvé très, très bien. Je vous assure que ce sera amusant.
Il a été très bien accueilli. Tout le monde m'a dit qu'ils s'entendaient très bien avec lui, que c'était une personne gentille, gentille et serviable, qui s'était beaucoup amusée à faire ce camée. Le réalisateur s'est également retrouvé très, très bien. Je vous assure que ce sera amusant.
Je ne peux évidemment pas faire de spoilers. Je ne peux pas vous donner d'informations à ce sujet mais oui, cela pourrait aussi être un lancement pour quelque chose de plus. C'était déjà difficile de terminer cette saison, il y aura du temps pour y réfléchir.
Article complet sur : https://tv.fanpage.it/finti-stupri-nelle-fiction-rai-e-polemica-sceneggiatrice-di-che-dio-ci-aiuti-replica-a-fanpage-it/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire