lundi 25 janvier 2021

2020 Can aide les victimes du tremblement de terre d'Izmir


L'acteur turc populaire a décidé de verser de l'argent pour couvrir les besoins nutritionnels de 100 familles touchées par le tremblement de terre pendant un mois.






Ce n'est pas la première fois que Can Yaman montre son côté le plus favorable. Il l'a déjà fait il y a un an dans deux campagnes accompagné de son partenaire de accompagné de son partenaire de Erkenci kus, Demet Özdemir : une pour les enfants atteints de leucémie et l'autre pour rapprocher la nature de la population enfantine. 

Aujourd'hui, il démontre une fois de plus son empathie envers les plus démunis et surtout sa sensibilité envers ses concitoyens, fournissant des fonds financiers pour aider les familles touchées par le grave tremblement de terre qui s'est produit dans la ville turque d' Izmir . De plus, ce don coïncide avec un autre, destiné à venir en aide à un garçon de deux ans souffrant d'amyotrophie spinale.







Le tremblement de terre qui a eu lieu à Izmir vendredi dernier, 30 octobre, était de magnitude 7,0 et a fait plus de 80 morts en Turquie, tous dans la ville susmentionnée à l'exception d'une femme qui s'est noyée en raison du petit tsunami causé à Seferihisar. Une vingtaine de bâtiments se sont effondrés et, par conséquent, un millier de personnes ont été blessées .


L'épicentre du tremblement de terre a pris naissance entre l'île grecque de Samos et la côte de l'Asie Mineure, affectant d'autres pays comme la Bulgarie, la Grèce et la Macédoine du Nord.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire