mardi 15 juin 2021

2021 L'acteur turc créé une association à but non lucratif pour aider les plus petits à "se remettre au jeu"

Rome, Can Yaman et collecte de fonds pour les enfants hospitalisés : "J'y travaille depuis des mois"

L'acteur turc a créé une association à but non lucratif pour aider les plus petits à "se remettre au jeu". La polyclinique Umberto I adhère à l'initiative
par Floriana Rullo



"Mon plus grand rêve? Celui de pouvoir voir les enfants admis à l'hôpital reprendre le jeu ». Un désir qui Can Yaman veut faire venir vrai grâce à l'association « Can Yaman pour enfants ets », une association sans but lucratif créée par l' acteur turc qui a toujours, suivant sa devise « L' amour engendre l' amour », a une attention particulière pour les plus fragiles , surtout les plus petits . L'objectif est d'amasser des fonds qui seront alloués aux hôpitaux afin de promouvoir des activités d'intérêt social principalement liées à la pédiatrie et à la santé des jeunes en âge de développement.

«Je travaille sur ce projet depuis des mois - dit Can Yaman-. Je souhaite que tous les enfants puissent à nouveau sourire comme il se doit ». Parmi les premières structures à bénéficier de l'aide de l'asbl Policlinico Umberto I à Rome. C'est pourquoi ce matin l'acteur turc a été aperçu dans les salles de l'hôpital romain en compagnie du directeur général Fabrizio d'Alba et accompagné de Francesco Cirulli et Roberto Macellari , devenus ses deux anges depuis que l'acteur fréquente l'Italie. gardiens.



«L'offre de collaboration qui nous vient à travers le sourire contagieux de Can est une opportunité précieuse que la Policlinique Umberto I pourra exploiter - a expliqué Fabrizio d'Alba , directeur général d'Umberto I-. Son engagement à mener des projets caritatifs à construire ensemble est plus qu'admirable, et ce sera une incitation supplémentaire pour notre hôpital à conjuguer le potentiel de cette structure avec des actions "extraordinaires" en réalisant des projets visant à améliorer les soins et à mieux se soigner. -être. de nos patients ». Che Can Yaman, un sex-symbol turc de 31 ans, qui atteint désormais des records d'audience avec la fiction après le succès de Day Dreamer Mr Wrong , il a un cœur en or l' a déjà prouvé à plusieurs reprises par le passé. Engagé dans le travail social, il fait souvent don de cadeaux de fans, notamment de chocolat, à l'hôpital. Mais surtout il s'engage à garantir des soins médicaux aux plus petits.


Par exemple, il a aidé à récolter des fonds pour le petit Pamir , qui souffre de Sma, en mettant son gilet aux enchères . Gilet acheté, il va sans dire, par des fans italiens et est immédiatement devenu un symbole de solidarité pour un autre enfant, Giovanni, atteint d'hémimélie tibiale. Et puis parmi les aides données, toujours en silence, par Yaman, il y avait celles données aux familles en difficulté, aux enfants et aux associations de protection des animaux. Et il veut que ses fans fassent de même . A tel point que ses filles font souvent la charité en son nom, adoptant des animaux ou des plantes même dans les forêts lointaines de l'Amazonie. Parce que Can est devenu un exemple au fil des ans. Qui a enseigné que seulement en donnant l'amour que vous recevez, et que ces dernières années il a reçu de ses fans, vous pouvez créer plus en créant une grande chaîne qui ne cesse jamais de faire sourire tout le monde à nouveau. Même les plus petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire