Özge Gürel: Merci. Oui, nous avons vraiment du mal. Lorsque nous travaillons à l'intérieur, nous ne pouvons pas utiliser de dispositifs de refroidissement tels que des climatiseurs ou des ventilateurs. Mais plus on transpire, plus le maquillage fond et les cheveux s'abîment. Nous devons aussi changer les costumes. Alors la chaleur nous ralentit. Ils disent: "la chaleur va encore augmenter". C'est une condition qui diminue notre motivation car vous ne pouvez pas vous concentrer sur le rôle parce que vous continuez à penser à la chaleur et à la transpiration.
Can: Je suis en fait celui qui a le plus de problèmes, car je tourne avec un costume alors que tout le monde porte un t-shirt. De plus, les avions survolent la maison sur laquelle nous tirons. À cause du son, il nous a fallu 7 heures pour tourner une scène. En ce sens, nous traversons une période difficile.
C'est définitivement difficile pour vous aussi, mais je pense que les femmes ont plus de difficultés ...
Özge Gürel: Oui, le maquillage cause des problèmes lorsque nous transpirons.
Tu ne peux pas prendre de précautions pour ça?
Özge Gürel: Il n'y a pas de précaution pour les avions. (Rires) En ce qui concerne la transpiration, nous allons dans un endroit frais pour prendre l'air entre les prises. Nous avons eu un peu de difficulté lors du tournage du premier épisode car nous étions très prudents.
Can: Le premier épisode est toujours difficile de toute façon. Vous essayez d'entrer dans le personnage et de connaître vos coéquipiers. Je suppose que c'est la raison pour laquelle le premier épisode prend un mois à tourner.
Ceux qui jouent dans les séries estivales se plaignent également de ne pas prendre de vacances. Avez-vous hésité à accepter l'offre avec tout cela à l'esprit?
Özge Gürel: Vous rencontrez des difficultés non seulement en été, mais aussi en hiver. J'ai senti que j'étais prêt à travailler lorsque cette série m'a été offerte. De plus, je n'ai pas à prendre mes vacances l'été. De toute façon, je ne suis pas une personne de la mer, du sable et du soleil. J'ai dit "Je me sens prêt et j'ai l'énergie, pourquoi ne pas travailler?".
Can: Je n'ai jamais pris de pause. J'ai commencé "Dolunay" juste après la finale de "Hangimiz Sevmedik". Mais si nous n'allons pas travailler à cet âge, quand allons-nous le faire? De toute façon, trop de vacances ne me fait aucun bien. Après 10 jours, je n'en veux plus.
Mais n'est-ce pas fatigant pour un acteur de jouer dans des séries consécutives?
Özge Gürel: Oui, vous devrez commencer à exploiter vos énergies de réserve pour cette question. Vous devez décider quand vous arrêter. Je pense que je prends les pauses nécessaires pour cette affaire. J'ai fait un film après "Kiraz Mevsimi" et "Yıldızlar Şahidim" et j'ai eu beaucoup de pauses entre les deux. Bien sûr, cela dépend aussi de votre énergie. Si je travaille trois saisons de suite comme Can l'a fait et que j'ai encore de l'énergie, je continuerai.
Can: Ce n'est pas un problème si vous organisez votre vie en conséquence. Par exemple, le domicile de Ferit est à Bebek et j'ai mon cabinet d'avocats à Bebek. J'y reste quand j'ai un appareil, donc je n'ai pas de problèmes de circulation.
Passons aux personnages que vous incarnez dans la série. Dans quel genre de rôles allons-nous vous regarder?
Can: Je joue à Ferit. Un homme d'affaires. C'est un homme de sang-froid, sérieux et colérique. Il pense toujours à son travail. Il est discipliné en tant que soldat. Tout est clair à l'avance depuis le moment où il se réveille le matin jusqu'à celui où il rentre chez lui le soir. Il est obsédé par l'ordre et il ne transige jamais sur ses règles. Il est également très attaché à sa famille.
Özge Gürel: Et je joue à Nazlı. Un personnage très axé sur les processus, je pense que c'est ce que j'aime le plus dans ce rôle. Elle est plus intéressée à profiter de la vie qu'à atteindre ses objectifs. Elle fait une maîtrise en gastronomie. Elle aime la cuisine d'Extrême-Orient et rêve d'ouvrir un restaurant japonais. Et elle veut le faire seule. Elle ne manque pas le moment et s'amuse tellement. J'adore jouer des personnages qui me motivent comme ça. Parce qu'ils me soulèvent et me donnent de l'énergie.
Alors, comment ces deux personnages se croisent-ils?
Can: Il y a un cuisinier qui travaille chez Ferit qui prépare sa nourriture avant de rentrer à la maison tous les jours. Mais comme Ferit est si méticuleux et perfectionniste, il ne peut pas travailler longtemps avec aucun d'entre eux. Nazlı est à la recherche d'un emploi pour gagner sa vie et commence à travailler dans la cuisine de Ferit. Et c'est ainsi que leurs chemins se croisent.
Özge Gürel: Ferit est un homme très difficile. Il ne veut même pas qu'un verre soit déplacé dans sa cuisine. C'est pourquoi un conflit surgit toujours entre lui et tous ses employés. Nazlı veut changer un peu cette situation et entrer dans son monde. Cependant, Ferit est un personnage qui est également fermé aux jeux.
Nazlı pourra-t-il changer le personnage de Ferit?
Özge Gürel: Je ne sais pas. Elle peut ou elle ne peut pas le changer. Elle pourrait également ne pas être heureuse si elle le change.
Can: Dans les comédies romantiques, le personnage masculin se ruine généralement. Il commence très sérieusement au début, puis il devient mou. Mais notre émission n'est pas vraiment une comédie romantique. Il y a aussi un côté dramatique. Voyons ce qui se passe, nous ne savons pas non plus ce qui va se passer.
De toute évidence, l'amour commencera entre les deux. Quel genre de relation auront-ils?
Can: Bien sûr, il y aura de l'amour, ce n'est pas possible sans amour.
Özge Gürel: Oui, il y aura une interaction mais ne parlons pas trop de leur relation maintenant. (Des rires)
Il y aura des gens qui compareront Ferit avec le personnage joué par Tarik Akan à cause de son nom.
Can: Il n'y a pas de type de vieux cinéma turc ici. C'est totalement une coïncidence qu'ils portent le même nom.
Eh bien, Ferit a-t-il un côté similaire à vous?
Can: Je ne pense pas qu'il ait quelque chose de similaire à moi. Ni la façon dont nous nous habillons ni ce que nous mangeons. Je ne choisis pas quoi manger comme lui. Je ne suis pas une personne difficile.
Aimez-vous cuisiner?
Can: J'adore. Mais de nos jours, je ne peux rien faire à cause de l'intensité du travail. Je n'ai pas le temps. De plus, je suis très hospitalier. Ferit n'invite personne chez lui.
Mlle Özge, et si je vous demande quelles sont les similitudes entre Nazlı et vous?
Özge Gürel: J'aime manger et nourrir des gens comme Nazlı. Ne pas être axé sur les objectifs et laisser la vie couler. Je n'ai pas d'objectifs à long terme ni de plans. Et je ne reste pas coincé sur certaines choses. Je suis plutôt "Si ça n'arrive pas, quelque chose d'autre arrivera".
Que faites-vous en dehors du spectacle?
Özge Gürel: J'utilise mon temps libre pour faire des choses qui ne me battent pas la tête. Par exemple, mettre mes pieds et boire du café seul me donne du repos. Il en va de même pour regarder et lire quelque chose. Voir de nouveaux endroits est également important.
Can, vous avez dit que vous aviez un cabinet d'avocats.
Can: Oui. Je suis diplômé du département de droit de l'Université Yeditepe. J'ai deux associés dans mon bureau à Bebek. Mais je ne suis pas vraiment impliqué. Ils gèrent tout et ensuite nous en discutons ensemble. Mais si je veux arrêter de jouer demain ou le lendemain, j'ai un travail à faire.
Le producteur de "Dolunay" est Yağmur Ünal, la fille de Türkan Şoray. Comment ça marche avec elle?
Can: Mme Yağmur est toujours sur les plateaux. Devant le moniteur, impliqué directement à l'intérieur de l'œuvre. Nous sommes tous ensemble. Fatih Aksoy est également l'un de nos producteurs.
Avez-vous rencontré Türkan Şoray à cette occasion?
Özge Gürel: Non, nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Nous travaillons dur pour le premier épisode. Mais nous savons qu'elle nous soutient.
Avez-vous un projet de film à votre agenda
Özge Gürel: J'ai fait un film en mars. Il sortira en novembre. Il s'appelle "İlk Opücük". J'ai joué avec Murat Yıldırım. C'est mon premier film et j'attends avec impatience. Mais si je reçois une nouvelle offre de film tout de suite, je ne serai pas en mesure de la prendre en considération.
Can: Depuis que je tourne des séries depuis longtemps, je n'ai pas trouvé le temps de faire un film. Les offres arrivent mais il n'y a pas de temps libre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire