L'acteur Can Yaman sera le témoignage de la campagne de promotion touristique de la Turquie.
Le spot sortira le mois prochain et est organisé par The Gate Communication
La Turquie choisit Can Yaman comme visage pour la relance de la destination sur le marché italien et le fait en engageant l'un des personnages les plus chauds du moment et très apprécié du public italien.
Can Yaman devient ainsi le protagoniste absolu de «Quand je pense à la Turquie», la campagne de communication qui, à travers la publicité, prévue le mois prochain, à travers les yeux de l'acteur turc populaire, vise à raconter les différents aspects du pays; de la gastronomie et du vin, à la nature, à la beauté des paysages marins, son histoire, sans négliger les deux lieux symboliques de la destination comme la Cappadoce et Istanbul.
«Les médias sociaux et l'attention médiatique en sont la preuve et avec The Gate, nous avons immédiatement compris qu'il fallait surfer sur la vague, saisir l'instant. Can Yaman est dans le cœur des Italiens et il n'a pas du tout reculé, il voulait être là avec un spot pour réaffirmer la merveille de sa terre en attendant que tout le secteur du tourisme reprenne à pleine capacité et que les voyageurs puissent revenir visiter Turquie "déclare-t-il Riza Haluk Soner, Directrice du Département Culture et Tourisme de l'Ambassade de Turquie
«Le tournage vient de s'achever et nous sommes certains que la campagne de communication conçue saura capter l'attention d'un très large public qui découvre de plus en plus la Turquie, à travers la figure de Can Yaman et son œuvre», poursuit Vincenzo Tomini Foresti de The Gate Communication , l'agence qui a organisé le spot.
«Quand je pense à la Turquie» est réalisé par MeProduction d'Elio Bonsignore.
Les organes institutionnels ont répondu positivement au projet, tels que le ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie et la TGA (Agence turque de promotion et de développement du tourisme).
La Turquie choisit Can Yaman comme visage pour la relance de la destination sur le marché italien et le fait en engageant l'un des personnages les plus chauds du moment et très apprécié du public italien.
Can Yaman devient ainsi le protagoniste absolu de «Quand je pense à la Turquie», la campagne de communication qui, à travers la publicité, prévue le mois prochain, à travers les yeux de l'acteur turc populaire, vise à raconter les différents aspects du pays; de la gastronomie et du vin, à la nature, à la beauté des paysages marins, son histoire, sans négliger les deux lieux symboliques de la destination comme la Cappadoce et Istanbul.
«Le tournage vient de s'achever et nous sommes certains que la campagne de communication conçue saura capter l'attention d'un très large public qui découvre de plus en plus la Turquie, à travers la figure de Can Yaman et son œuvre», poursuit Vincenzo Tomini Foresti de The Gate Communication , l'agence qui a organisé le spot.
«Quand je pense à la Turquie» est réalisé par MeProduction d'Elio Bonsignore.
Les organes institutionnels ont répondu positivement au projet, tels que le ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie et la TGA (Agence turque de promotion et de développement du tourisme).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire