mercredi 20 janvier 2021

2015 Interview pour le magazine COSMOPOLITAN

Dès que nous avons regardé les bandes-annonces de la nouvelle série de Can Yaman, İnadına Aşk, nous avons dit "nous devrions le rattraper immédiatement". Nous sommes sûrs qu'il n'a pas non plus échappé à votre attention. Si vous pensez que sa beauté est ce qui le rend spécial, vous vous trompez. Voyons voir si Yaman, qui, selon nous, aura un impact sur lui-même avec son éducation et ses projets réussis, vous impressionnera autant que nous?

COSMO: Vous êtes d'abord diplômé du lycée italien, puis vous êtes allé à la faculté de droit. D'où est venue l'idée d'agir?

CAN: Cela a été mis dans mon esprit principalement par ceux qui m'entourent. Je ne me promenais pas en pensant que "je dois être acteur". J'ai pris la décision après avoir rencontré mes managers İlker Bilgi et Cüneyt Sayıl. Ils voulaient me donner des cours de théâtre. Cüneyt Sayıl est en même temps mon coach d'acteur. Puisque je suis avocate, je voulais déjà prendre des cours de théâtre; Je disais que ce serait de toute façon bénéfique pour mon travail. Je recevais des compliments pour mon apparence, mais bien sûr, le talent a un rôle à jouer dans le choix de cette profession. Je dirais que cela s'est produit spontanément et très rapidement.



COSMO: Vous avez également travaillé comme avocat, non?

CAN: Oui, je l'ai fait et j'ai toujours un cabinet d'avocats.

 


COSMO: Agir comme un passe-temps pour vous, ou allez-vous continuer votre chemin dans ce métier?

CAN: Depuis que je gagne de l'argent en agissant, le théâtre est ma profession maintenant; Je gagne aussi de l'argent en étant avocat et c'est aussi ma profession. Ils sont tous les deux ma profession en fait; Après tout, vous pouvez faire plus d'un travail. Je n'ai pas de lignes aussi précises dans ma tête, car tu ne sais jamais ce que la vie t'apportera. Les opinions, les pensées des gens et ce qu'ils veulent faire peuvent toujours changer. Je vis comme une personne ouverte à tout et je la laisse couler.


COSMO: Quel personnage jouez-vous sur Inadina Ask ?

CAN: Le nom de mon personnage est Yalyn Aras , un gourou de la technologie. Il construit sa propre entreprise. Propriétaire de la plus grande société de logiciels technologiques en Turquie, mais aussi un «homme de la montagne»! Le plus grand plaisir est d'aller en forêt, de conquérir les montagnes, de faire des sports de plein air ... Si tout le monde dans l'entreprise porte des costumes, ils sont plus marginaux dans leur propre style. J'aime jouer ce rôle.

 



COSMO: Est-ce difficile de sortir du personnage Bedir que vous avez joué dans la série précédente? Nous avons remarqué comment vous avez physiquement changé, pourquoi cela s'est produit ...?

CAN: Je devais être un peu faible et aussi un mauvais caractère. J'ai donc dû "rétrécir" mes épaules pour ce rôle. J'ai essayé de perdre du poids exprès pendant un mois, j'ai fait de mon mieux pour le faire, alors comment je voulais dépeindre ce personnage comme il se doit. Et donc j'ai perdu 8 kilos.

COSMO: Quel était votre environnement sur le plateau?

CAN: La série est produite et dirigée par Osman Sinav. Le réalisateur est Yusuf Omer, nous avons le même âge et nous sommes de très bons amis. Dans cette série, tous sont jeunes et bons acteurs. Nous avons toujours eu beaucoup de temps pour discuter avant de commencer à filmer un nouvel épisode. Nous voyagions ensemble, dînions ensemble, nous nous connaissions. J'ai développé une très bonne amitié avec l'équipe de tournage, également à ce jour.

COSMO: La série a commencé à être diffusée cet été, va-t-elle continuer dans la période à venir?

CAN: Oui, cela continuera pendant longtemps ...



COSMO: Vous êtes un basketteur licencié. Vous pensez être bon dans le sport?

CAN: Je suis très bon dans le sport, depuis l'enfance je suis impliqué dans le sport. Je viens même d'une famille de sportifs. Mon oncle est un ancien entraîneur de Besiktas et mon père a toujours été footballeur. Depuis l'enfance, je joue au basket. J'ai toujours été impliqué dans le sport et je peux dire que j'ai essayé tous les sports. J'ai aussi des compétences en boxe.

COSMO: Nous pensons que les athlètes masculins sont 1-0 en leur faveur.

CAN: Oui, avoir des athlètes masculins a certainement de nombreux avantages. Au début, il peut y avoir quelques points dans votre bénéfice pour la santé. La force, la force, la durabilité sont bien sûr des choses importantes, mais ceux qui sont sportifs et qui n'ont pas de formation intellectuelle gagnent des points qui ne sont plus en leur faveur!

COSMO: Nous allons maintenant poser la question la plus intéressante ... Êtes-vous amoureux?

CAN: Non, non.

COSMO: Comment les femmes peuvent-elles vous aimer? Probablement un peu délicat ...

CAN: Je dois dire qu'en tant que personne en bonne santé, j'ai eu beaucoup de choses jusqu'à mes 26 ans. Après un certain temps, quand j'ai vieilli, quand j'ai mûri, j'ai commencé à apprécier différentes choses. Il est impossible de tomber amoureux d'une femme uniquement à cause de ses qualités physiques. Dernièrement, je ne me souviens plus quand j'ai dit ça: "Très belle, je suis très impressionné", en regardant une femme ...




COSMO: Êtes-vous sincère quand vous dites cela?


CAN: Faites-moi confiance, je suis très sincère. Je devais être en vie jusqu'à maintenant, car je ne suis pas seulement impressionné par mes qualités physiques! Je ne peux pas supporter ces deux jours après être tombé amoureux physiquement. La beauté est ce qui vous affecte lorsque vous commencez à parler. L'accent devient important. Ce dont je parle, c'est une attitude d'humour, un sens de l'humour, ce qu'il me donne et ce qu'il peut faire pour me faciliter la vie, et cela commence à les affecter. Il est également important de savoir comment nous passons du temps ensemble dans la même maison. Si nous parlons d'une relation sérieuse ...

COSMO: On ne sait pas qui tombera amoureux de qui ...

CAN: Absolument pas! Il n'y a pas de calcul pour cela. Quand je regarde mes amis que je n'aime pas vraiment ou, au contraire, j'aime (en tant qu'ami), mais je comprends bien que j'aime passer du temps avec eux. Je ne suis pas quelqu'un qui peut tomber amoureux facilement. Lorsque vous êtes belle ou instruite, il y a beaucoup de gens dans votre vie. Tellement d'intérêt. Ce n'est donc pas facile d'être amoureux.

COSMO: Quelle qualité chez une femme peut vous faire vous détendre?

CAN: Jalousie! La femme jalouse me refroidit.

COSMO: À quel point êtes-vous jaloux lorsque vous êtes dans une telle demande?

CAN: Bien sûr, votre jalousie a des notes. Si vous êtes jaloux de moi, vous pouvez partir avec quelqu'un d'autre! Si vous osez être avec moi, vous ne devriez pas être jaloux.

COSMO: Il y a des jours où vous travaillez 24 heures sur 24. Comment évaluez-vous votre temps libre?

CAN: Je fais du sport. J'aime m'amuser, je suis une personne drôle. Si vous n’avez pas de vie sociale, vous ne pouvez pas vous libérer, vous ne connaissez pas les gens, vous ne pouvez plus être un bon joueur. Mieux vous observez ce qui se passe autour de vous, vous devenez meilleur. Une bonne vie personnelle fait de vous une bonne personne. Par conséquent, votre vie doit toujours être amusante et active. Ce que je veux dire en ce sens, c'est que les gens devraient avant tout être heureux dans leur vie personnelle. Si vous êtes revenu à votre vie personnelle à cause du travail, vous n'avez pas envie de travailler.

COSMO: Comment allez-vous dans votre vie à la maison?

CAN: Je vis avec mon père et mon chat. Pour moi, la maison d'une personne doit être aussi belle que lui, pour qu'elle ne veuille pas la quitter. Comme vous le savez, je fais du sport, c'est-à-dire que je surveille mon poids, je m'écris un programme. Et mon père est un très bon cuisinier.

COSMO: Êtes-vous un connaisseur de la mode?

CAN: Si j'ai besoin de quelque chose, j'irai le chercher, je n'aime pas faire du shopping comme ça, je n'ai pas le temps de toute façon. Ma mère en sait plus à ce sujet. Nous ne voyons pas ma mère très souvent, nous nous retrouvons donc à chaque occasion sous prétexte de shopping.

COSMO: Êtes-vous actif sur les réseaux sociaux?

CAN: Honnêtement, si je n'avais pas joué dans la série, alors évidemment je n'étais pas une "personne sociale". Je n'avais pas Instagram jusqu'au moment où je suis devenu acteur. Je ne comprends même pas pourquoi les gens mettent un filtre sur une photo, donc ce n'est pas naturel pour moi de filtrer les photos. Cela me semble étrange, si vous avez un compte Instagram, vous devez avoir l'air professionnel, c'est-à-dire sans filtre.

COSMO: Utilisez-vous votre téléphone pendant le tournage?

CAN: Je ne veux pas que tout le monde pense comme si j'étais vieux, mais j'ai décroché le téléphone, mais pas le matin.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire