mardi 2 février 2021

2021 Claudia Gerini Parle de Can sur le spot publicitaire De Cecco

"La publicité avec Can Yaman a fait de moi la femme la plus enviée d'Italie".

Claudia Gerini, avec six films, nous apprend à recommencer avec détermination



Double chance en une seule fois. Claudia Gerini, l'actrice la plus aimée et la plus populaire du cinéma italien, n'avait besoin que d'un regard en roulant des pâtes pour réaliser un vœu et remporter le titre de la femme la plus enviée d'Italie. 

"J'ai tourné la publicité De Cecco réalisée par Ferzan Ozpetek, un réalisateur que je respecte beaucoup, qui est très doué pour créer des atmosphères et avec qui je rêve de travailler depuis longtemps", dit-elle. 

Puis, en souriant, elle ajoute : "Mais surtout, je n'étais pas seule dans la publicité : avec moi, il y avait Can Yaman, l'acteur turc dont tout le monde parle et qui a un énorme public. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à l'extérieur de l'hôtel à Rome où nous avons tourné, il y avait je ne sais combien de fans qui l'attendaient. Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de femmes de tous âges se déchaîner, en extase pour un acteur. Et oui, au fil des ans, j'ai eu des partenaires très intéressants sur le plateau...". Mais Can est désormais un symbole sexuel, une idole, un objet de désir en Italie.



"J'ai remarqué ça ! Il est beau, il a un visage régulier, des épaules larges, un regard intense, mais il n'est pas morose, au contraire, il est assez spirituel, expansif, ironique. C'était amusant de communiquer avec son regard pendant le tournage. 



Pendant la pause déjeuner, nous avons parlé d'Istanbul, de sa ville, de l'école italienne qu'il a fréquentée, donc il parle bien notre langue". Claudia rit et révèle : "Savez-vous combien de courriels j'ai reçus ? Messages, appels d'amis et de connaissances, de ma soeur Romina et de son entourage pour obtenir un égoïsme de Can, un autographe, une vidéo. 

Beaucoup de gens m'ont dit que je suis le plus envié en Italie et, bien que je n'aime pas susciter l'envie, dans ce cas, cela m'amuse".



#Instagram de geriniclaudia - 2 Fevrier 2021
" à tous ses fans qui me demandent de poster des photos avec lui. Je dis que c'est ça ... Je jure ...."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire