Dépasser les attentes est toujours très difficile. Surtout lorsqu'il s'agit des célébrités du moment. Après tout, il y a ceux qui jurent que le charme des étoiles est à moitié illusion, mais tout change quand j'arrive au dernier étage de l'hôtel qui me rapproche du paradis. Là, qui m'attend, se trouve l'acteur turc Can Yaman: roi incontesté des feuilletons et ultime sex-symbol capable de bloquer des villes entières juste pour y être.
"C'est quelque chose d'inexplicable pour moi aussi. Je ne vous cache pas qu'il y a trois ans j'avais assez peur. J'avais presque du mal à comprendre la raison de toute cette chaleur, mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer", dit l'homme qui fait rêver le monde, exclusivement à "Chi".
Chi: Il vous sera difficile de garder les pieds sur terre sachant qu'à l'extérieur, des centaines de fans vous attendent malgré le froid et la pluie.
CY: " Oui , mais je fais tout ce que je peux pour que cela n'arrive pas. Ils sont ma joie et ce qui me rend vraiment heureux, c'est que je ne suis pas ici simplement parce que je suis célèbre, mais parce qu'ils 'ai parfaitement compris qu'il y a tellement plus au-delà. "
Chi: En d'autres termes?
CY: "Mon essence, le côté humain, la compassion. Je crois qu'à la base de ma réussite, en plus du talent, il y a aussi une communication qui ne manque jamais avec eux."
Chi: On dit que le succès, d'une certaine manière, amplifie les craintes.
CY: "Cela peut vous sembler étrange, mais ce n'est pas un sentiment que je connais de près, aussi parce qu'au fil des ans, j'ai transformé toutes les peurs en véritables défis."
Chi: Le plus gros?
CY: "Quand j'ai choisi de fréquenter le lycée italien d'Istanbul. Une école très prestigieuse dont j'aurais dû abandonner quand la situation financière de ma famille a commencé à se détériorer. Même aujourd'hui, je me souviens de la phrase que ma mère m'a dite:" Peut, étudiez l'italien autant que vous le pourrez car après cette année nous retournerons dans une école publique. "De là, à partir de cette phrase, j'ai continué seul avec ma force, remportant, année après année, les bourses qui m'ont permis d'atteindre le le plus haut GPA jamais obtenu par un étudiant dans cette institution. "
Chi: Comment vos camarades de classe l'ont-ils perçu?
CY: "Comme un geek, mais heureusement je n'ai jamais été victime d'intimidation. Peut-être parce que j'ai toujours été très sûr de moi."
Chi: Quand avez-vous réalisé que votre vie était en train de changer?
CY: "Je ne l'ai jamais compris, aussi parce que ma vie a toujours été différente de celle des autres. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais déjà vécu de nombreuses vies: une année aux États-Unis, un diplôme en droit, et beaucoup de temps passé devant les tribunaux. "
Chi: D'où vient cette passion pour le droit?
CY: "Mon père m'a guidé, mais il y a toujours eu un sens profond de la justice à la base."
Chi: Il y a quelques mois, vous avez partagé une photo avec votre mère sur les réseaux sociaux.
CY: "Nous avons pris cette photo lors de mon départ pour le service militaire en Turquie. Une expérience courte mais très intense. Là, à cette occasion, j'ai eu l'occasion de regarder en moi et de réfléchir à qui je suis et ce que j'ai été. "
Chi: Quel genre de fils étiez-vous?
CY: "Un enfant serein et responsable. Je viens d'une famille qui n'est pas riche mais pleine de valeurs. Nous avons connu des hauts et des bas dans notre vie et le peu que nous avions représente encore mon bonheur aujourd'hui."
Chi: Le fait que vos parents soient divorcés a-t-il déjà affecté votre vision de l'amour?
CY: "Non, parce qu'ils ne me laissent jamais manquer l'affection, même si je n'ai aucun souvenir qu'ils aient été ensemble. À ce jour, ils sont toujours amis, même si le sentiment a pris fin il y a longtemps. Qui sait pourquoi on pense toujours que les enfants de parents divorcés sont plus mélancoliques que les autres. "
Chi: De quoi avez-vous rêvé en tant qu'enfant?
CY: "Devenir champion de basket, mais c'est un classique: vous rêvez d'une chose et puis la vie vous emmène ailleurs."
Chi: À 30 ans, avez-vous arrêté de rêver, Can?
CY: "Dans mon cas, oui. Nous avons un dicton qui dit:" Si vous voulez faire rire Dieu, commencez à faire des plans pour l'avenir. "
Chi: En parlant de l'avenir, le 8 novembre sera votre anniversaire.
CY: "Et je ne sais toujours pas quoi faire. En grandissant, j'ai appris à vivre au jour le jour. Ils me demandent souvent si je vais me marier et si je vais avoir un enfant. Je ' J'aime bien, bien sûr, mais ce n'est pas quelque chose que je ne peux ni ne veux prédire. Je déteste, dans la vie comme au travail, ceux qui essaient de me rendre anxieux et de m'emmener sur une route avant même de la traverser. "
Chi: On sait très peu de choses sur votre vie privée. On dit que vous êtes dans une relation secrète.
CY: "Ecoute, je ne veux vraiment pas en parler parce que j'ai mal à la tête rien qu'à l'idée." (rires, ndr)
Chi: Cette vie privée a-t-elle à voir avec votre culture?
CY: "En partie, et c'est pourquoi je ne veux pas partager tous les aspects privés de ma vie."
Chi: Vous avez près de 8 millions d'abonnés sur Instagram même si vous ne publiez pas beaucoup.
CY: "J'essaie de partager autant que je peux, mais je ne vis certainement pas ma vie comme une émission de télé-réalité."
Chi: Il y a quelques jours, vous avez publié cette phrase cryptique: "Nous aurions pu prospérer à merveille, mais le sol n'était pas le bon."
CY: "Une phrase poétique qui a de multiples interprétations et que chacun peut interpréter à sa guise, mais je la garderai secrète." (rires, ndr)
Chi: Vos fans l'ont attribué à la fin de la série Bay Yanlış. Une fois pour toutes: pourquoi a-t-il été annulé?
CY: "Demandez aux grands patrons. Si je répondais, je risquerais de dire la chose la moins appropriée. J'en suis désolé car dans cette série j'ai joué un personnage qui m'a permis de m'exprimer librement sans être écrasé. par le script. "
Chi: En Italie, il est facile pour les acteurs de savon de se retrouver piégés dans ces rôles ...
CY: "C'est aussi le cas en Turquie, mais je ne suis pas pressé car je sais que tôt ou tard je m'essaierai aussi à d'autres rôles."
Chi: Il y a quelque temps, vous avez été photographié en train de déjeuner avec Ferzan Özpetek.
CY: "Ce fut une grande réunion. Après tant de messages, nous nous sommes rencontrés au centre de Rome. Nous voulons faire quelque chose de fort et jamais vu auparavant. J'aime sa façon de travailler et je suis enthousiasmé par cet échange d'énergie. "
Chi: Ressentez-vous plus de soutien ou de dissidence de la part de vos collègues?
CY: "Je serais hypocrite si je ne vous disais pas qu'ils sont très jaloux, mais j'y suis déjà habitué. Il y a une rivalité indicible, mais face à certaines situations, les meilleures armes sont deux: patience et sourires. Quand vous réussissez, il y a toujours ceux qui sont prêts à vous discréditer. "
Chi: Je suppose que le stéréotype de la beauté vient en premier.
CY: "Un classique: si j'étais né moche, tout le monde aurait reconnu mon talent."
Chi: Vous avez demandé de ne pas retoucher en aucune façon les photos prises pour "Chi". Vous devez vous aimer beaucoup pour faire une telle demande.
CY: "Si les autres ne me parlaient pas de ma beauté, je ne m'en souviendrais même pas, car je ne passe certainement pas mon temps à me regarder dans le miroir. Mais une chose est sûre: je ne me considère pas comme beau comme les autres me voient. Ma vie tourne autour de l'engagement et certainement pas de la superficialité. "
Chi: Si vous êtes le sex-symbol masculin ultime, qui est votre homologue?
CY: "Je ne sais pas: j'aime Monica Bellucci. Alors je pourrais dire Penelope Cruz, Jolie."
Chi: Et je pensais que vous alliez mentionner un de vos célèbres collègues turcs ...
CY: "Je ne pourrais jamais! Vous savez, décrire une femme comme un sex-symbol serait une véritable offense dans notre culture ... Et loin de moi l'idée de manquer de respect à quelqu'un. Toutes les femmes sont spéciales."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire