jeudi 6 mai 2021

2021 Can Yaman "coeur d'or" donne son visage à la campagne d'hygiène de l'OMS

Can Yaman "coeur d'or" donne son visage à la campagne d'hygiène de l'OMS

"Nettoyez vos mains: un petit geste d'attention peut sauver une vie, surtout en ce moment", a déclaré l'acteur, témoignage exceptionnel aux côtés de Fabrizio d'Alba, directeur général du Policlinico Umberto I
par Redazione Roma




Il y a beaucoup de solidarité dans la nouvelle vie romaine de Can Yaman. À l'occasion de la Journée mondiale de l'hygiène des mains conçue par l'Organisation mondiale de la santé, l'acteur a prêté son visage à un événement qui a rappelé l'importance de ce geste simple mais essentiel dans la prévention des infections transmissibles, notamment en milieu hospitalier et de soins.

«Nettoyez-vous les mains: un petit geste d'attention peut sauver une vie, surtout en ce moment d'urgence sanitaire mondiale», a déclaré l'acteur turc, témoignage exceptionnel de cette journée aux côtés de Fabrizio d'Alba, directeur général du Policlinico Umberto I. L'initiative a été précédée d'un flash mob qui a vu des étudiants du Département des professions de la santé se déployer à Largo Busi. Can Yaman's n'est que l'un des gestes qui montrent la sensibilité de l'acteur aux problèmes qui tournent autour de la santé. Tout en se préparant à d'autres projets, notamment destinés aux petits patients hospitalisés, il a rendu visite ces derniers jours aux enfants hospitalisés au Policlinico Umberto I. Un beau geste qui valait plus d'un millier de photos et de potins d'actualité qui remplissent les journaux ces jours-ci.

Ce n'est pas la première fois que le jeune homme de 31 ans au cœur d'or soutient des associations et des initiatives sociales en faveur des enfants et des plus démunis. Déjà dans le passé, alors qu'il n'avait pas encore déménagé à Rome pour préparer Sandokan , il avait entamé une chaîne de solidarité en aidant deux enfants, Pamir et Giovanni, tous deux atteints de maladies rares. Grâce à sa générosité, et celle de ses fans, il ne pouvait supporter les frais pour les soins médicaux des deux enfants. En janvier dernier, il a offert le chocolat en cadeau des fans à la salle des enfants de l'hôpital romain. Et, alors que tout le monde des potins est concentré sur sa vie privée et sur l'histoire avec Diletta Leotta, Can continue de visiter et de démarrer des projets avec le service d'oncologie pédiatrique d'Umberto I à Rome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire