En mai 2015
Il a participé à un festival de lecture de théâtre en faveur des personnes ayant des problèmes de vue, appelé "görmesem de olur" ("Même si je ne peux pas voir") à Tiyatro Laboratuvarı.
En 2016:
Can a soutenu le Festival OCED pour les enfants autistes.
Son message de soutien: https://www.youtube.com/watch?v=jDa3_BHVnPQ
En 2017:
En avril, il a participé à un défilé de mode, «Kürkünü çıkar, vicdanını giy» (Enlevez votre fourrure, portez votre conscience.)
Il pose pour la couverture des livres de la saga LACIVER dont le personnage principal, le meurtrier James Hunter, est physiquement inspiré de lui.
Il a fait partie de la - Il a fait partie de la campagne #lösev1998 pour aider les enfants atteints de leucémie .
En 2019:
Can Yaman a soutenu également- Can Yaman a soutenu également #kansersizyasamseninelinde , "une vie sans cancer est entre vos mains".
Il est invité au gala de charité annuel "Umut Yeşerten Şarkılar" (Chansons qui nourrissent l'espoir) , qui vise à faire bénéficier de la gratuité de l'éducation dans toute la Turquie et pour contribuer à l'éducation de la nature pour les enfants.
Can fait appel au dons pour sauver Pamir souffrant d'une maladie musculaire rare "Amyotrophie spinale (SMA) " nécessitant un traitement et une chirurgie coûteuse. Le traitement (Zolgensma Gene Treatment) s'est fait à Budapest, en Hongrie. Car malheureusement, en Turquie, ce traitement n'est pas pris en charge. Le coût du traitement (seul le traitement) est de 2 132 000 €.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire