Voici une nouvelle série sur le pirate Sandokan, mettant en vedette une star turque.
The Malaysian Tiger n'a pas eu de série télévisée depuis plus de 20 ans. Cette nouvelle interprétation de l'histoire aura Can Yaman comme protagoniste. L'acteur turc de 31 ans est l'une des plus grandes stars de Turquie.
Les aventures de Sandokan reviendront à une série. Le pirate emblématique du XIXe siècle, créé en littérature en 1883 par l'Italien Emilio Salgari, et dont la première adaptation télévisée a eu lieu en 1976, aura sa propre série qui pourrait sortir plus tard cette année.
La nouvelle était connue fin décembre, en même temps que l'on savait qu'elle mettrait en vedette Can Yaman , la star turque des productions "Erkenci Kus" et "Bay Yanlis"
Bien que certaines libertés créatives soient prises dans l’histoire de l’écriture, on sait que cette nouvelle série sera en grande partie une réinterprétation de «Sandokan: le tigre malais» , la série originale de 1976 qui à l’époque a élevé Kabir Bedi , le protagoniste, au rang de célébrité de Bollywood à l'époque .
Le succès de la série a été tel que, avec seulement six épisodes, elle a été vendue dans plus de 85 pays à travers le monde, générant des séries-suites et même des versions animées de l'histoire..
Comme ce qui s'est passé dans la série qui a suivi 1976, qui s'est terminée en 1998, celle-ci se concentrera également sur la figure de Sandokan, un pirate intrépide qui affronte la puissance coloniale de l'empire néerlandais et britannique dans toute l'Asie du Sud-Est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire