AU-DELÀ DES POTINS, CAN YAMAN FAIT UN GRAND GESTE DE SOLIDARITÉ
30 AVRIL 21 / ÉCRIT PAR: SANDY SCIUTO
MALGRÉ LES RAGOTS ET LES RAGOTS, CAN YAMAN DÉCIDE DE FAIRE UN GRAND GESTE DE SOLIDARITÉ QUI NE PASSE PAS INAPERÇU
Can Yaman: grand cœur, très gros en effet . En dépit d'être au centre des potins tous les jours pour son histoire d'amour avec Diletta Leotta et pour tous les bavardages qui ont suivi après les propos du présentateur de Dazn sur le journalisme indésirable, l'acteur turc a été le protagoniste d'un geste de solidarité.
Can Yaman a visité le département d'oncologie pédiatrique d'Umberto I à Rome, dans un silence général . La surprise semble avoir plu aux petits patients qui ont concouru pour avoir un selfie avec l'acteur le plus discuté et désiré du moment. Un geste qui en dit long sur l'homme Can Yaman, outre l'acteur et la personnalité publique.
Can Yaman n'est pas nouveau dans les gestes de solidarité. En fait, quand il était en Turquie , grâce à son fandom, il a aidé deux enfants Pamir et Giovanni, atteints d'une maladie rare. Grâce à l'argent récolté et à la vente de certains des vêtements emblématiques de l'acteur turc, les deux ont pu supporter les lourds frais de traitement.
Il ne faut pas s'étonner de ce geste de Can Yaman qui montre et confirme qu'il est attentif aux besoins des plus fragiles et des plus faibles, se mettant en jeu et faisant sa part, conscient de tout ce que la vie lui a donné tant. et qu'il est juste partager et aider si possible.
L'acteur turc, actuellement engagé dans la série Sandokan dont il est le protagoniste, sera bientôt sur Canale 5 avec la série "Mr Wrong", dans laquelle il jouera le rôle d'un playboy qui se repentira pour l'amour d'une fille il a rencontré pour le cas.
Bref, la vie de Can Yaman se déroule rapidement entre des indiscrétions sur sa vie personnelle et de nombreux engagements professionnels qui seront révélés en temps voulu.