mercredi 31 mars 2021

2021 Interview par Marchetti Simone pour Vanity Fair italia


Interview par zoom avec Marchetti Simone pour Vanity Fair italia



( Il est possible que le texte ne soit pas tout à fait dans l'ordre de l'interview )

Marchetti  Simone : La première fois que je vous ai rencontré, c'était via le zoom, je n'imaginais pas que vous étiez si gentil / drôle, vous avez un public exceptionnel, il y a 8 millions de personnes, la plupart des femmes, mais pas seulement des femmes, la première question : Quel est le meilleur compliment qu'ils vous ont fait sur Instagram?


Can.: Je ne sais pas, en général il y a beaucoup de compliments et même de critiques, je n'ai pas lu les commentaires depuis 4 mois mais il y a aussi des lettres qui me viennent, de mes vrais fans, des lettres arrivent toujours, je garde eux, j'essaye de tous les lire, ils écrivent de belles choses, ils disent en général qu'ils me suivent depuis des années, et toutes ces choses, ils me connaissent très bien, de belles choses. Je ne peux pas penser à une phrase en particulier mais je reçois de belles lettres, beaucoup de commentaires, je suis très content. Enfin j'ai quitté l'hôtel, j'ai emménagé dans ma maison
c'est mon deuxième jour chez moi, je suis très content, il y a des milliers de choses à faire, il y a toutes les boîtes autour, c'est le bordel.

MS: Tout d'abord GIAN YAMAN, n'est-ce pas? Je le prononce bien, ce n'est pas KAN YAMAN mais GIAN YAMAN.

C.: Je l'avais déjà dit avant, comme, Gian luca, Gian Franco, Gianni, en italien, comme si vous épeliez GIAN.

MS: Je demande parce que je suis très doué pour me tromper
donc je ne veux pas me tromper, écoute, je ne veux pas trop gâcher, car le photoshoot que nous avons fait et l'interview sont magnifiques, donc je ne veux pas gâcher la surprise, demain c'est en kiosque, mais je veux te demander deux ou trois choses qui est sorti dans cette belle interview, le premier concerne votre enfance, commençons par un peu loin: quel est le meilleur souvenir, le premier qui vous vient à l'esprit quand vous étiez enfant, celui qui vous rend le plus heureux? 

C.: Un endroit?

MS: Oui aussi

C .: il y a deux endroits qui me font plaisir, l'un est à Istanbul, c'est une rue qui ressemble aux Champs-Élysées à Paris, ça s'appelle l'avenue Bağdat c'est une très longue rue où il y a plein de magasins, restaurants, clubs, tu fais une longue marche il y a une côte parallèle à cette route, c'est un endroit très ensoleillé et animé, mon enfance et mon adolescence j'ai passé pratiquement là-bas, jusqu'à mes 22 ans, puis la deuxième place et un lieu d'été appelé Bodrum, au sud de la Turquie et ma grand-mère y habite depuis 30 ans, alors quand j'étais petite, enfant, j'allais toujours rendre visite à ma grand-mère et j'y ai passé 3 mois, alors j'aime beaucoup ça, Bodrum, c'est un paradis.

MS: Écoutez Tout le monde pense que la carrière d'un acteur, votre carrière, c'est comme une sorte de chose qui s'illumine, tout fonctionne bien, vous devenez célèbre, en fait la vie est souvent dure, nous avons eu une année très difficile, je sais que vous dit à Lavinia que quand tu étais très jeune ...
vous aviez aussi des problèmes économiques familiaux, ce qui, dans un certain sens, vous a également appris à être plus fort, maintenant ma question est: quel a été le moment le plus sombre de tous, celui que vous avez dit, cette fois je ne peux tout simplement pas.

C.: Il n'y a jamais eu un jour ou une période où j'ai dit que je n'en pouvais plus parce que je le fais toujours, je n'abandonne jamais, mais il y a eu des moments difficiles, comme la période de mon enfance, quand j'avais 14 ans, j'étais entré au lycée italien, le travail de mon père s'était très mal passé, à cette époque J'ai couru le risque de devoir abandonner ce lycée et devoir aller dans un lycée public normal, au lieu de cela, le lycée italien était un lycée très élitiste, une école parfaite à fréquenter, alors j'étais triste de devoir abandonner ce lycée, après l'année préparatoire, cependant , heureusement, j'étais bien j'ai reçu cette bourse qui m'a sauvé la vie. Aussi dans l'interview, je parle un peu de cette chose donc je ne veux pas révéler trop de choses. 

MS: Tu as raison, c'est moi, c'est ma faute, je ne te demande pas plus ..

MS: Je vous demande autre chose que vous ne dites pas dans l'interview. Dis-moi Le plus beau moment ... que tu as dit Ah cette fois je l'ai fait.

C.: Ecoutez, j'ai eu beaucoup de vies, j'ai eu assez de tours dans ma vie, même venir ici pour travailler et faire Sandokan, a été un tournant pour moi. J'ai dû quitter mon pays, j'ai changé de vie, je suis venu ici, j'étais dans un hôtel pendant 3 mois, j'étais seul, il y a des amis ici, mais j'ai été très courageux, on peut dire que je suis parti de zéro , toute ma vie s'est déroulée comme ça par exemple j'avais 18 ans, je suis allé aux Etats-Unis pour rester avec une famille, et là j'ai fait la dernière année de lycée, là à 18 ans, un enfant qui va vivre seul dans une famille, et créer une nouvelle vie, ces défis m'ont rendu, confiant, mature Je dois dire que je peux me vanter d'avoir fait arriver ces choses, et toutes ces barrières dans ma vie un peu difficiles ... Je ne peux pas vous donner un jour exact, cependant, il y a eu des étapes comme celle-ci dans ma vie, qui ont été purement des défis dans ma vie et à chaque fois que je repars de zéro dans ma vie, ça me donne beaucoup de plaisir, tu sais, parce que ça me fait mûrir, ça me rend plus fort, toutes ces difficultés ces tournants, dans ma vie.

MS: C'est aussi un message d'encouragement, pour tout ce qui se passe car nous avons vraiment besoin de cette force et de cet optimisme, de cet espoir.

MS: Écoutez, quelle est la chose qui vous met vraiment, vraiment en colère, qui vous met en colère? 

C.: Je suis un peu impétueux, je suis sensible, je me fâche tout de suite, mais ça passe tout de suite, j'ai ça de haut en bas, par exemple ce qui me met très en colère c'est quand quelqu'un me donne des conseils stupides , comme si j'étais stupide, incapable de penser, cela me dérange beaucoup, je me fâche un peu, mais j'ai beaucoup appris à me calmer, en tant que jeune homme quand j'avais 20/21/25, peut-être, j'ai réagi plus, maintenant j'ai 31 ans, je ne réagis pas tellement, j'essaye de recevoir les choses calmement, je suis fondamentalement calme

MS: Bien, aussi parce que je ne veux pas vous imaginer en colère
 au lieu de cela, quelle est la chose qui vous fait tomber amoureux, qui illumine votre cœur, la chose que les gens font, puis ils vous conquièrent, quelle est la chose qui vous conquiert vraiment? 

C.: J'aime les gens positifs souriant, qui regardent du bon côté, les gens positifs me conquièrent, en tout cas si une personne est positive ça me séduit

MS: à quand remonte la dernière fois que vous avez pleuré? 

C .: La dernière fois que j'ai pleuré, regardez, c'était il y a une semaine, il y a 10 jours, quand je quittais l'hôtel, ce qui peut paraître étrange mais des larmes sont tombées, car pendant ces 3 mois dans cet hôtel j'avais des souvenirs, quitter cette chambre m'a ému, je te jure, quand j'ai bougé mes vêtements, les larmes sont venues.

MS: Nous avons une vision de vous vous entraînant pour Sandokan, vous avez de la force physique, vous êtes très gentil, tout va bien mais il y a quelque chose qui vous fait peur?

C.: Il y avait aussi cette question dans l'interview, et j'ai dit, quand on aime, on ne trouve pas le temps pour la peur

quand vous vivez, quand vous êtes dévoué, quand vous pensez au travail, à tout ce que vous avez à faire, vous oubliez la peur, alors la seule peur serait comme les choses potentielles que cela pourrait peut-être arriver, comme si une personne que vous aimez meurt, mais ce n'est pas que je commence à penser aux choses négativement , j'essaie toujours de penser positivement, j'oublie juste la peur.


MS: J'ai les deux dernières questions, la première est, qu'est-ce que tu aimes  Sandokan, Je sais que vous vous préparez à ce rôle très important, qu'est-ce qui vous a conquis dans ce rôle?

C.: J'ai été conquis par le fait que, c'est une série qui attirera beaucoup de public féminin, car dans la série, ce sera des questions importantes sur les valeurs, telles que l'amour, l'amitié, le patriotisme, la vengeance, les valeurs que nous avons .Il y aura aussi une histoire d'amour, ce n'est pas que ce sera une série qui ne concernera que les hommes, qui s’entre-tuent, ce ne sera pas une telle chose, cela attirera beaucoup l'attention des femmes. J'aime vraiment ce truc et ensuite dans la première saison. Je ne peux pas en révéler trop, mais nous parlerons beaucoup du passé de Sandokan, donc ce sera intéressant, Sandokan lui-même découvrira qui est Sandokan, il découvrira son passé, qui est la vraie mère, qui est le vrai père ...

MS: N'en dis pas plus, arrête! Ils diront que c'est ma faute.

C.: Toute cette aventure m'attire en tant qu'acteur, le projet Sandokan me donne l'opportunité de me développer, de recevoir toutes ces formations, comme les arts martiaux, l'équitation pour moi étant un acteur il est très important de me consacrer à ces formations, j'ai cette opportunité de me développer comme je l'ai dit.

MS: Si vous deviez retourner chez un Can qui a 7/8 ans, et que vous ne devez lui donner qu'un seul conseil pour arriver là où vous êtes, quel est ce conseil?

C .: Regardez comme je vous l'ai dit j'ai toujours vécu dans le présent, j'ai eu ce sentiment de providence divine, depuis que je suis enfant

J'étais toujours très sereine, si quelque chose n'allait pas, depuis que j'étais enfant j'étais très sûr que c'était pour le bien, c'était pour une meilleure cause, j'étais sûr qu'une porte s'ouvrirait pour moi, je ne m'inquiétais jamais. Même au lycée, comme je te l'ai dit, j'étais sereine, j'étais très calme

Je ne me suis jamais inquiété, j'ai toujours ce sentiment en moi, ce n'est pas quelque chose qui a grandi en moi plus tard, c'était inné en moi, toujours.

MS: Can, merci pour votre temps

C.: Merci

MS:. A demain dans les kiosques! D'abord, je suis très curieux de voir #Sandokan , J'espère vous voir dans de nombreux autres rôles, je vous souhaite tout le meilleur pour votre carrière, vous n'en avez pas besoin mais vous avez beaucoup de succès

nous de Vanity Fair nous sommes très heureux de vous accueillir sur la couverture, et vraiment merci encore pour votre disponibilité, j'espère vous rencontrer en personne bientôt, ainsi que tous les plus de 40000 personnes qui nous regardent maintenant

C.: Merci beaucoup, également. Au revoir tout le monde

 





2021 Interview pourVanity Fair Italia

  

Interview pour Vanity Fair Italia





«Agir, ne pas penser»: ainsi Can Yaman est devenu la star que tout le monde veut. Et maintenant que Sandokan lui a donné l'Italie et une petite amie, il ne s'arrête pas: "Quand tu aimes, tu n'as pas peur"


Cet article est publié dans le numéro 14 de Vanity Fair en kiosque jusqu'au 6 avril 2021

Le concierge de l'hôtel Eden à Rome, lieu légendaire de la Dolce Vita romaine, n'avait pas vu ces scènes depuis longtemps: des filles, des filles et des femmes de tous âges s'adressaient à Can Yaman qui, pirate et gentleman, alliant le classique et canons statuaires d'un dieu grec aux plus sauvages et aventureux de Sandokan, il sourit d'un sourire qui ouvre les gouffres et les résout en même temps. Ils appellent cela un «phénomène» pour les chiffres qu'il déplace ( plus de huit millions d'abonnés sur Instagram , des pages de fans passionnées, attentives, dévouées), pour les pensées indécentes qu'il suscite, pour l'objet du désir et le modèle de valeurs qui soudainement est devenue dans un féminin dévoué et varié: la grand-mère qui l'aimerait comme petite-fille, le lycéen qui rêve de lui en mari, la mère qui l'imagine aux côtés de sa fille.

Mais son amour est (presque) tout pour Diletta Leotta , malgré les rumeurs d'une véritable présence presque militaire dans son existence, qui l'appelle quand il est sur le plateau de ce service pour comparaison, conseil. C'est un va-et-vient de messages et d'éclairages en face de nulle part, quand il les visualise. «Je ne peux pas vous donner la clé d'un endroit où vous n'êtes pas obligé d'entrer. Il est plus juste de s'arrêter un instant plus tôt, sur le seuil, et de regarder ce qui se passe ». Alors rembobinons la bande.




Certificat de naissance.
«Cela se passe à Sadiye Kadıköy, dans la province d'Istanbul. J'étais plein de cheveux. Mon père regarde ma mère et dit: "Emmenons-le tout de suite chez le coiffeur". Je viens au monde et j'y reste en tant qu'enfant unique, ce qui - n'ayant pas de termes de comparaison - - je peux dire que je ne suis pas désolé. Cela signifie avoir l'attention autour de vous sur vous-même, ne la partager avec personne. Je vais m'épanouir avec le temps. Parce qu'au début, honnêtement, j'étais très moche ».

Quelle enfance pensez-vous avoir eue, en y retournant?
«J'ai joué au football, l'été au bord de la mer, dans les baies de Bodrum, l'hiver à casser des bibelots à la maison. Mes parents ont divorcé tôt quand j'avais cinq ans. Je ne me souviens pas qu'ils se soient mariés, mais unis pour moi, oui. Nous étions trois en vacances. Jamais ressenti le manque d'attention ».

De quels types s'agit-il?
"Maman très disciplinée, organisée, allemande, une sorte de soldat, un marqueur serré: c'est grâce à elle que j'ai été un bon élève, elle m'a donné les règles, elle gère toujours mes voyages et mes avoirs, si elle ne l'était pas là je serais fini. Lui, le contraire: douanier, instinct de rue, fin des devoirs de divertissement et complicité entre mâles ».

En dehors de la famille, quelle rencontre vous a changé?

«Un ami particulier, spécial, j'ai rencontré au lycée italien au moment où le travail de mon père commençait à mal tourner et je risquais de devoir interrompre mes études. C'était la période la plus sombre, nous n'avions même pas l'argent pour les frais, à tel point que nous avons fini par payer par chance, grâce à un pari sportif réussi ».

Et pourquoi l'a-t-il gagnée?
«C'était un petit génie: il était toujours seul, il ne parlait à personne. Sauf moi. Cela m'a donné l'envie de devenir bon, et m'a donc donné l'opportunité de poursuivre mes études en obtenant des bourses. Avec lui, j'aimais lire, me perdre dans les histoires de philosophes, me défier aux échecs, écouter à nouveau les leçons. Il me disait: «Pour se rapprocher de Dieu, il faut être sage, en savoir le plus possible. C'est la sagesse qui vous rapproche de lui ». Lorsqu'il est ensuite rentré chez lui, en Albanie, et que je suis resté seul, j'ai toujours senti que je devais continuer à prouver ma valeur, comme s'il me regardait encore de loin. Je ne l'ai pas revu depuis.

Comment êtes-vous devenu acteur alors?
«Grâce à un appel à projets international, je suis de retour parmi les 36 meilleurs étudiants de Turquie envoyés vivre aux États-Unis. Je gagne plus de 3 000 participants, et cela m'arrive dans l'Ohio, où je bouge et me soutient avec le sport. Là, j'ai développé l'idée de vouloir étudier le droit. Je me dis: l'avocat est une profession respectée, bien rémunérée. J'ai 24 ans et je rejoins PricewaterhouseCoopers, tous les vendredis un de mes articles business sort dans un journal très prestigieux, ma carrière s'envole, mais je comprends vite cependant que c'est fou d'être à l'ordinateur dès 8 heures du matin à 8 heures du soir. Alors pour me diversifier je m'inscris à un cours de théâtre pour l'utilisation du corps et de la voix en entreprise. Je rencontre ceux qui sont encore mes deux agents aujourd'hui. Et à partir de là, tout change. Dès la première série, je ne me suis jamais arrêté ».

Aimez-vous toujours votre profession?
«Sauf le matin: je suis mal disposé, silencieux, grognon et irritable avant une certaine heure, et je reviens joyeusement l'après-midi, à partir du coucher du soleil. Un vrai animal de la nuit. Ce n'est pas un hasard si je souffre un peu d'insomnie ».

Depuis 2014, il tourne une série télévisée par an. Il y a le succès de DayDreamer - Les ailes du rêve, et maintenant Sandokan: un projet gigantesque de Lux Vide, qui débutera le tournage cet été.
«Entraînement, équitation, arts martiaux. Je me prépare dur. Je suis dans une forte évolution. Maintenant je roule, j'utilise l'épée, je m'entraîne, nous y sommes presque. L'héritage de Kabir Bedi n'est pas facile, j'espère en être digne, je fais vraiment de mon mieux ».

En quoi ce héros pur vous ressemble-t-il?
«Dans les valeurs que nous avons ou manquons et recherchons: l'amour, l'amitié, le patriotisme, la vengeance. Les femmes l'aimeront aussi ».

Combien l'assiègent?

«Ce sont des comptes difficiles. Plus de 80% de mes fans sont des femmes. Il y en a des obsessionnels, lorsque vous prenez leur téléphone portable pour prendre le selfie, vous vous rendez compte qu'ils m'ont imprimé partout. Sur le sac, sur la chemise, sur le chapeau, sur la coque du téléphone. Si tout le monde me veut différemment, ils me comblent tous de cadeaux. Ont-ils découvert que je suis fou de chocolat noir? Un wagon. Publier une photo où il y a un certain bibelot en arrière-plan? Ma maison de toutes formes, couleurs et tailles m'envahit. De l'Argentine à l'Inde, d'Israël à l'Australie ».

Et comment réagit-il?
«Comme un gentleman. Essayer de ne jamais se tromper dans les messages. Positif, respectueux, affectueux. Essayer de ne jamais briser les cœurs. Une fois en Espagne, j'ai même été appelée par les filles d'une dame de 80 ans amoureuse de moi pour la persuader de se faire soigner ».

Est-ce que ça tombe jamais en panne?
«Quand je rencontre l'arrogance: ça m'irrite, ça me rend impétueux. Tout comme un volcan. Je préfère les compliments aux critiques ».

Que faites-vous des lettres que vous recevez?
«Je lis ceux que je peux et je les garde tous. Par sécurité, ma mère les garde, qui installe une sorte de musée. Mes fans sont pour la plupart poétiques, à travers leurs répliques, je sens qu'ils m'aiment vraiment ».

Parlez-nous de votre amour.
«Vous le connaissez, car tout est sous les yeux de tous, à la lumière du soleil. Un amour fidèle, dans lequel je prends mes responsabilités, comme nous l'avons vu. J'ai beaucoup de respect pour elle, car notre relation et la confidentialité est notre première promesse: nous communiquons ce qui nous concerne, ensemble ».

Ce mariage dont tout le monde parle sera-t-il là?
«S'il y en a, ces mêmes personnes le verront tous. Gardons la surprise sur quelque chose ».

Pourquoi elle?
«Parler, même de cela, reviendrait à ôter la magie. Je suis celui qui agit sans prendre trop de temps, sans hacher les mots. Je suis la poussée, vite. Ce qui va se passer sera connu, dans toute sa beauté ».

Qu'est-ce que la beauté?
«Cela peut être une chose sombre qui éclipse tout, mais aussi qui illumine et excite, un peu comme le Bosphore la nuit. Bien sûr, ce n'est pas seulement une esthétique, mais un titre total qui se tient au-dessus et tient les yeux, le cerveau et les autres organes battants ensemble. C'est un mécanisme qui ne se trompe pas: si vos yeux sont vides, vous devenez aussi tout vide ».

Et la peur?
«Quand tu aimes, tu n'as pas peur. Si vous vivez dans le présent, vous n'avez pas le temps de craindre. Et vous ne vous mettez pas en état de peur avec votre avenir, avec des conditions, des possibilités, des fantasmes. Quel sens cela aurait-il? Vraiment personne ».

Et la folie?
«Le chemin que je prenais à chaque fois était le bon chemin. L'instinct est au nom de Dieu ».

Tu penses?
«La Providence et moi nous parlons, nous avons une bonne relation, et c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais triste. Mais jamais vraiment. Si une chose ne se réalise pas, cela signifie qu'elle cède la place à une autre plus intense ».





VF: Quelle est la femme idéale pour Can Yaman ?
C . : C'est une question risquée car j'ai une petite amie.

VF: S'ils vous critiquent, comment réagissez-vous ?
C. : Je préfère les compliments

VF: Les bonnes filles vont au paradis, les mauvaises prennent un vol pour la Turquie. Où les emmèneriez-vous ?
C. : Je l'emmènerais voir le Bosphore la nuit.

VF: Boxer ou slip
C. : Pas besoin de le dire. Boxer

VF: Quand vous êtes en colère, êtes-vous impétueux ?
C. : Oui, aussi impétueux que l'Etna.

VF: Qu'est-ce qui vous met en colère ?
C. : L'arrogance, je pourrais dire.

VF: Quelles caractéristiques doit avoir une femme pour vous attirer ?
C. : A mon avis, la féminité et l'innocence en même temps.

VF:Que faites-vous ce soir ?
C. : Allez !

VF: Qu'est-ce que le désir ?
C. : Pour moi, le désir est le futur que nous rêvons en silence.

VF: À moi ou à toi ?
C. : Allons voir la mer.












vendredi 12 mars 2021

2021 Can Yaman... L'ambassadeur de la culture et du tourisme

Can Yaman grand succès ... L'ambassadeur de la culture et du tourisme a entrepris la tâche en Italie était le visage publicitaire de la Turquie!



Le bel acteur Can Yaman, qui s'est ouvert sur le monde en faisant une grande rupture avec la série Early Bird, continue de se faire un nom tout en remportant un grand succès avec les projets auxquels il a participé en Italie. L'ambassadeur de la culture et du tourisme en Italie était des acteurs célèbres participant à une publicité promotionnelle du visage de Can Yaman Turkey.

Can Yaman, qui s'est fait connaître dans le monde entier avec la série Early Bird diffusée sur Star TV, est le visage publicitaire d'une marque de pâtes en Italie et joue le rôle principal dans la série Sandakon.

Can Yaman, qui est à l'ordre du jour avec sa vie amoureuse et est en préparation de mariage, a une relation heureuse avec Diletta Leotta, la présentatrice sportive en Italie. Un nouveau détail est apparu à propos de Can Yaman, qui a trouvé l'amour qu'il recherchait en Italie et a fait de grands progrès dans sa carrière.



Can Yaman, qui a travaillé sans ralentir pour les scènes de combat dans la série télévisée Sandakon et a partagé ces moments sur son compte de médias sociaux, a participé à une promotion en agissant en tant qu'ambassadeur de la culture et du tourisme. Agissant avec grand succès en signant Yaman, la Turquie est devenue le visage de la publicité.




Nous tenons à remercier Can YAMAN, le visage de la turquie de la publicité de promotion culturelle et touristique qui sera diffusé en Italie, et leur souhaitons un succès continu de cette façon ...




2021 Can Yaman, protagoniste des spots de promotion touristique en Turquie

L'acteur Can Yaman sera le témoignage de la campagne de promotion touristique de la Turquie. 

Le spot sortira le mois prochain et est organisé par The Gate Communication

La Turquie choisit Can Yaman comme visage pour la relance de la destination sur le marché italien et le fait en engageant l'un des personnages les plus chauds du moment et très apprécié du public italien.

Can Yaman devient ainsi le protagoniste absolu de «Quand je pense à la Turquie», la campagne de communication qui, à travers la publicité, prévue le mois prochain, à travers les yeux de l'acteur turc populaire, vise à raconter les différents aspects du pays; de la gastronomie et du vin, à la nature, à la beauté des paysages marins, son histoire, sans négliger les deux lieux symboliques de la destination comme la Cappadoce et Istanbul.





«Les médias sociaux et l'attention médiatique en sont la preuve et avec The Gate, nous avons immédiatement compris qu'il fallait surfer sur la vague, saisir l'instant. Can Yaman est dans le cœur des Italiens et il n'a pas du tout reculé, il voulait être là avec un spot pour réaffirmer la merveille de sa terre en attendant que tout le secteur du tourisme reprenne à pleine capacité et que les voyageurs puissent revenir visiter Turquie "déclare-t-il Riza Haluk Soner, Directrice du Département Culture et Tourisme de l'Ambassade de Turquie

«Le tournage vient de s'achever et nous sommes certains que la campagne de communication conçue saura capter l'attention d'un très large public qui découvre de plus en plus la Turquie, à travers la figure de Can Yaman et son œuvre», poursuit Vincenzo Tomini Foresti de The Gate Communication , l'agence qui a organisé le spot.

«Quand je pense à la Turquie» est réalisé par MeProduction d'Elio Bonsignore.

Les organes institutionnels ont répondu positivement au projet, tels que le ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie et la TGA (Agence turque de promotion et de développement du tourisme).

mardi 9 mars 2021

2021 Che Dio ci aiuti 6 : Can Yaman a conquis tout le monde

Che Dio ci aiuti (Que Dieu nous aide) : le scénariste parle: Can Yaman a conquis tout le monde





Che Dio ci aiuti (Que Dieu nous aide), le scénariste de la série télévisée dit : «Can Yaman a conquis tout le monde. Il aura un avenir avec nous ».

Dans une interview à Fanpage , Elena Bucaccio , scénariste de la série télévisée "Que Dieu nous aide" , raconte le dernier épisode de la saison auquel participera Can Yaman.

L'acteur sera la tentation d' Azzurra et charmera tout le monde.

Le Bucaccio a également fait savoir que l'arrivée de Can Yaman a créé un peu de trouble au sein de la distribution masculine et féminine. En effet, dit le scénariste, " Can Yaman ne passe pas inaperçu. Il se dit également très gentil, serviable et tout le monde a passé un bon moment avec lui, y compris le réalisateur".

Contrairement à Daydreamer , Can Yaman ne sera pas doublé, en fait on sait qu'il parle bien la langue italienne.

D'après les mots du scénariste, il est clair que Can Yaman jouera un rôle dans la prochaine saison de «Que Dieu nous aide», ou du moins c'est ce que les fans espèrent.

Ce qui est sûr, c'est que Can Yaman s'est bien intégré et l'épisode que nous verrons le 11 mars sera vraiment amusant, comme l' assure Elena Bucaccio .





Il ne reste que quelques jours avant le dernier épisode 
Che Dio ci aiuti (Que Dieu nous aide) et une nouvelle entrée perturbera le couvent. Il s'agit de Can Yaman , un acteur turc qui a remporté beaucoup de succès en Italie ces dernières années. Can s'est fait connaître avec de meilleurs ingrédients sucrés de l'amour.

Mais c'est avec DayDreamer - Les ailes du rêve que Yaman a atteint le sommet de sa popularité. L'arrivée de Can Yaman à Que Dieu nous aide est un choix stratégique. Cela augmente les connaissances de l'acteur en vue de la série d'événements Sandokan. Depuis quelques heures, le profil Twitter de Che Dio us Ai 6 a publié une vidéo des coulisses du dernier épisode.





L'arrivée de Can Yaman va bouleverser certaines dynamiques de Che Dio ci aiuti 6 (Que Dieu nous aide) et le chemin de certains personnages. Parmi ceux-ci , Azzurra , jouée par Francesca Chillemi , une novice et sur le point de devenir religieuse. Si jusqu'à présent la vocation d'Azzurra est restée stable, quelque chose est sur le point de changer. En fait, Can Yaman mettra le novice à l'épreuve. La fille pourra-t-elle résister? On ne sait. Mais dans les coulisses de la vidéo du dernier épisode Que Dieu nous aide 6 , nous voyons Azzurra interagir avec l'acteur turc.


Que Dieu nous aide 7, Can Yaman peut-il dans le casting? L'hypothèse

L' entrée de Yaman dans le casting de 
Che Dio ci aiuti 6 (Que Dieu nous aide) n'est peut-être pas seulement une entrée passagère. Les réalisateurs et scénaristes se sont dits satisfaits de l'intégration immédiate de Yaman dans la distribution. 
Des confirmations sont attendues dans les prochaines heures sur la possibilité que Che Dio ci aiuti 7 (Que Dieu nous aide), très probablement compte tenu des excellentes notes obtenues. Rien n'a encore été confirmé sur le séjour de l'acteur turc la saison prochaine.

 L'acteur sera très occupé avec la série d'événements Sandokan dans les mois à venir.

vendredi 5 mars 2021

2021«Yaman peut-il faire des ravages sur le casting.

Que Dieu nous aide: «Yaman peut-il faire des ravages sur le casting. Que ce soit dans la septième saison? On verra"


La scénariste Silvia Leuzzi a dit à Fanpage.it ce que l'acteur allait faire, comment il a été accueilli par le reste de la distribution et a répondu à l'indiscrétion selon laquelle Yaman serait parmi les protagonistes de la septième saison de la série. En outre, il a révélé comment le record d'audience de fiction est né.




Le jeudi 11 mars, il sera possible d'assister à la très attendue finale de la saison de May God help us 6 . Entre rebondissements inattendus et personnages appelés à prendre des décisions importantes, cette édition très réussie prendra fin. Pour embellir le dernier épisode, la présence de Can Yaman . Que fera l'acteur? Sera-t-il vraiment dans le casting de la septième saison? Fanpage.it en a parlé avec Silvia Leuzzi, scénariste de Che Dio Aiuti, qui a raconté tout le contexte de la série bien-aimée.

La sixième saison de May God Help Us a été un succès extraordinaire en termes d'audience. Quel est le goût de cette réponse en ce moment très délicat?

Que Dieu nous aide a toujours eu de bonnes notes, mais cette année a été une confirmation importante pour nous. Une grande satisfaction, compte tenu de la grande difficulté que nous avons rencontrée du fait de Covid dans l'écriture et la production. C'était une course contre la montre. Pensez-vous que nous avons fermé l'édition ces jours-ci. Les commentaires nous réconfortent.

J'ai remarqué qu'à la fin de l'épisode tout le monde veut aller au couvent.


(Rires, ndlr). Certes, je crois qu'une des clés du succès de Que Dieu nous aide est la capacité de vous entraîner dans un monde accueillant, plein de joie et de positivité. Le monde dont nous avons besoin aujourd'hui. Il contient tous ces ingrédients qui, malheureusement, nous manquent à ce moment dramatique de notre histoire. Des thèmes profonds et délicats sont abordés mais avec le bon message d'espoir.

Au cours de six saisons, nous avons assisté à une évolution intéressante des personnages. Drastique mais crédible. 




Les stars invitées sont un élément très fort de Que Dieu nous aide. L'intrigue vient-elle en premier et ensuite le choix de visages célèbres ou vice versa?


Les guest stars sont des goodies que nous mettons plus tard. C'est une façon de briser le mur qui existe entre le monde réel et celui de la fiction. Nous essayons de nous concentrer sur les guest stars qui peuvent plaire à notre public, lui aussi très jeune. Dans le passé, il y a eu Benji et Fede, Raimondo Todaro ...



Dans le dernier épisode, il y aura Can Yaman, que pouvez-vous m'en dire?

Can est un acteur adoré, charmant et aussi très bon. Dans le dernier épisode, il nous offre un camée très drôle avec sa présence. Avec lui, Azzurra devra faire face à une nouvelle tentation. Il s'efforcera de l'éviter, mais Can ne passe pas facilement inaperçu. Ce sera certainement amusant. Entre autres, nous avons réalisé qu'il s'intègre parfaitement dans le couvent, il est bien intégré dans le monde de Que Dieu nous aide.


Jouera-t-il en italien?

Oui, oui, j'ai vu que dans Daydreamer, il est doublé. Nous le faisons jouer en italien avec sa voix.

Pouvez-vous me raconter une anecdote liée au plateau le concernant?

Je sais pertinemment que cela a créé un peu d'agitation dans le casting non seulement des femmes mais aussi des hommes. Évidemment, vous avez toujours cette situation de coq dans le poulailler (rires), c'était très amusant. Aussi parce que cette année entre Stefano De Martino et Can Yaman, nous disons qu'en mai que Dieu nous aide, la beauté ne manque pas, tant chez les hommes que chez les femmes.



Comment a-t-il été reçu par le reste de la distribution?

Il a été très bien accueilli. Tout le monde m'a dit qu'ils s'entendaient très bien avec lui, que c'était une personne gentille, gentille et serviable, qui s'était beaucoup amusée à faire ce camée. Le réalisateur s'est également retrouvé très, très bien. Je vous assure que ce sera amusant.


 

Il y a ceux qui affirment que la présence de Can Yaman dans le dernier épisode est un moyen d'annoncer qu'il fera partie de la septième saison. Dans quelle mesure est-ce vrai?

Je ne peux évidemment pas faire de spoilers. Je ne peux pas vous donner d'informations à ce sujet mais oui, cela pourrait aussi être un lancement pour quelque chose de plus. C'était déjà difficile de terminer cette saison, il y aura du temps pour y réfléchir.


mercredi 3 mars 2021

2021 Can Yaman dans Che Dio ci aiuti 6, le réalisateur anticipe: "Ça va choquer les filles"



Anticipations Che Dio ci aiuti 6, le réalisateur parle:

"Can Yaman va choquer les filles"








Tout le monde sait désormais que le dernier épisode de Che Dio us 6 ne sera pas diffusé ce jeudi mais prochain, le 11 mars, pour faire place au Festival de Sanremo 2021 animé par Amadeus. L'attente grandit encore plus, donc, pour la finale de la sixième saison de Que Dieu nous aide et pas seulement parce que nous découvrirons comment les histoires des différents protagonistes se clôtureront mais aussi parce qu'il y aura une guest star exceptionnelle Can Yaman , l'acteur du moment. 

Et le réalisateur de la fiction avec Elena Sofia Ricci, Francesco Vicario , a fourni des aperçus sur le personnage de l'acteur turc. Selon les déclarations publiées sur DiPiùTv , Vicario prévoyait

«Il jouera un garçon qui vient travailler au couvent. Vous le verrez décharger et charger les caisses d'eau et de fruits et de sa beauté il choquera les filles du couvent. "




Can Yaman en Que Dieu nous aide 6, le réalisateur révèle un arrière-plan: "Les filles se sont précipitées pour prendre des selfies"

Même si pour quelques scènes les nombreux téléspectateurs qui suivent affectueusement les histoires de Sœur Angela (Elena Sofia Ricci) et de tous les autres protagonistes de Che God Help us 6 verront Can Yaman comme guest star . Et le réalisateur Francesco Vicario a révélé un arrière - plan sur le tournage entre l'acteur turc et les autres jeunes actrices de la fiction:




"Dès que j'ai arrêté de filmer, les filles en particulier se sont précipitées pour prendre un selfie avec lui, j'ai entendu les" clics "des téléphones pendant plusieurs minutes".

Quant à l' intrigue du dernier épisode de Che Dio AI 6, d'après les aperçus, il s'avère que Can Yaman va faire des ravages à Azzurra mais, sur ce point, le réalisateur est resté très vague: "Vous ne me demandez pas s'il la fera abandonner ou pas parce que peut-être que j'en ai déjà trop dit. "
Elena Sofia Ricci, la réalisatrice de Que Dieu nous aide 6: "Elle a fait les honneurs de la maison avec Can Yaman"

En attendant de savoir ce qui va se passer dans le dernier épisode de Che Dio Aiuti 6 , le réalisateur a raconté comment la protagoniste de la série Elena Sofia Ricci a reçu Can Yaman : "Avec tous les honneurs de l'hôtesse, comme toujours lors d'un invité sur notre plateau" . Francesco Vicario a également ajouté que, malheureusement, à cette époque, Elena Sofia Ricci avait mal au dos et que, lorsqu'elle a fini de tourner ses scènes, elle est allée dans sa chambre pour se reposer.