dimanche 21 février 2021

2018 Interview pour Men's Health




Vous avez peut-être entendu dire que la vie n'est rien de plus que ce qui nous arrive pendant que nous sommes occupés à faire des projets. Cela peut être vrai pour nous tous, mais c'est plus exact pour certaines personnes. 
Can Yaman, l'un des acteurs masculins dont on parle le plus ces derniers temps, a également vécu sa part de cette situation. 
Can Yaman, qui rêvait de devenir joueur de basket ou de football dans son enfance, pour plus tard vouloir devenir avocat, est aujourd'hui devant nous en tant que l'un des acteurs les plus titrés de Turquie. 
Écoutons de lui l'histoire de l'homme dont le nom a commencé à être mentionné plus souvent à cause de sa nouvelle série qui a commencé à être diffusée pendant l'été.


Men's Health: Quel était ton rêve quand tu étais enfant?

Can: Mon rêve d'enfance était d'être footballeur ou basketteur. Puis mes rêves se sont développés et ont changé avec le temps. Devenir avocat international était l'un de mes rêves. Par exemple, j'ai toujours rêvé de passer l'examen du barreau aux États-Unis et de travailler comme avocat à New York, ou d'aller en Italie et d'y être avocat. J'ai aussi pensé à devenir procureur pendant un certain temps, mais j'ai décidé que je ne pouvais pas vivre en dehors d'Istanbul, alors j'ai abandonné ce rêve.

Men's Health: Comment avez-vous décidé d'étudier le droit?

Can: L'un des facteurs les plus importants dans mon choix de la profession d'avocat est que la défense des droits aura toujours un statut très important, un privilège, c'est une profession très importante. J'adorais lire, parler et résoudre des problèmes; J'étais sensible aux événements sociaux. Ces facteurs ont été très importants pour que je devienne avocat. Au début du lycée, l'idée de devenir avocat a commencé à se faire progressivement dans mon esprit. En fait, dans mes conversations avec mon père, je me suis rendu compte qu'il était très favorable à mon opinion et m'a soutenu dans cette affaire. J'ai évalué les avantages et les inconvénients de la profession d'avocat et j'ai décidé de suivre une formation dans ce sens.


Men's Health: Comment êtes-vous passé au théâtre après avoir étudié le droit?

Can: Lorsque j'étudiais à la faculté, on m'a recommandé de prendre des cours de théâtre pour contribuer à ma profession. C'est pourquoi je penche vers l'idée d'étudier le théâtre depuis les années d'école. Après des vacances d'été, j'ai rencontré Cüneyt Sayıl et İlker Bilgi, qui sont toujours mes managers à ce jour. Avec une formation accélérée au théâtre, j'ai dit bonjour aux écrans avec Gönül İşleri, mon premier projet diffusé sur Star TV.





Men's Health: Vous étiez un basketteur licencié. Avez-vous déjà envisagé une carrière dans ce domaine?

Can: En fait, je l'ai fait. Je suis déjà allé à la faculté de droit grâce à une bourse de basketball. Mais quand j'avais un style de jeu un peu agressif, je me blessais toujours à chaque match. Quand cela a commencé à arriver très souvent, j'ai trouvé un peu risqué de continuer ma carrière sportive. Comme j'avais réussi dans d'autres cours, j'ai dû faire un choix entre le sport et l'éducation. Malheureusement en Turquie, il n'y a pas de système comme celui des États-Unis où vous pouvez gérer à la fois l'école et le sport, donc les conditions de vie vous amènent à un point où vous choisissez l'un ou l'autre. À ce stade, la partie des études est devenue plus dominante car j'ai réussi dans mes études, j'ai obtenu mon diplôme avec un bon diplôme et mon risque de blessure a été éliminé avec cette option.


Men's Health: Lorsque vous étiez avocat, vous êtes entré dans un tout autre monde en tant qu'acteur. Cela vous a-t-il fait peur au début? Qu'avez-vous ressenti?

Can: J'ai participé à des compétitions sportives dans les écoles où j'ai étudié, j'ai joué des matchs. J'ai toujours été capitaine de l'équipe dans les matchs que j'ai disputés. J'ai pris des responsabilités. J'avais participé à de nombreux débats au lycée; J'étais aussi le capitaine de l'équipe dans ces débats. Je suis entré dans des environnements controversés; J'ai passé des examens difficiles lorsque j'étais avocat.
 J'ai prononcé de nombreux discours sur scène. J'ai assisté à des procès. J'ai rencontré des juges et j'ai défendu les droits des gens. Comme je suis très habitué à de telles situations où les gens deviendraient normalement très nerveux, lorsque je suis entré dans l'industrie du théâtre, j'ai rapidement surmonté ce processus, la peur d'être impliqué dans un nouveau secteur, et je me suis rapidement adapté à la situation.
Si vos perceptions sont claires, que vous avez de grandes capacités d'observation et que vous êtes confiant, vous passez rapidement à travers ce processus.

Men's Health: Vous êtes l'un des acteurs les plus en forme à l'écran. Faites-vous cela pour vous-même ou voyez-vous cela comme une nécessité de votre profession?

Can: J'ai fait beaucoup de sport depuis que je suis enfant. Je suis également génétiquement enclin au sport. En fait, il y a beaucoup d'athlètes dans ma famille qui ont eu une carrière professionnelle. Pour moi, le but du sport est d'être en forme et de rester en bonne santé. Je m'entraîne pour me sentir bien dans ma peau. Si l'analogie est appropriée, pensez à une voiture modifiée; C'est visuellement très beau, mais quand on le regarde, le moteur n'est pas si solide. 
Quand on la regarde de l'extérieur, on pense que la voiture est très rapide, très puissante, mais la vérité est qu'elle ne l'est pas. C'est un peu ce qu'est le sport. Vous pouvez avoir un très beau physique, mais si vous êtes fatigué tout de suite lorsque vous allez courir, il n'y a aucune utilité pour de tels sports si votre condition est faible; c'est ce qui est important pour moi. 
Par exemple, dans la vie quotidienne, lorsque vous montez dans un avion, il faut pouvoir soulever les bagages et les poser sans aucune difficulté, ou quand un ami s'évanouit, il faut pouvoir le prendre dans vos bras et le faire passer d'un endroit à un autre, l'emmener / elle monte les escaliers, porte des choses. Autrement dit, vous devriez être en mesure de faire facilement des choses qui sont difficiles pour les gens ordinaires. Le sport doit améliorer votre qualité de vie.





Men's Health: Y a-t-il un acteur ou un athlète que vous admirez?

Can: J'adore Brad Pitt en tant qu'acteur. J'ai vu tous ses films et j'ai été inspiré par lui de temps en temps. J'admire le changement physique de Christian Bale dans chaque film. J'adore le jeu de Mel Gibson. Je suis surtout les projets de ces trois noms. Parmi les athlètes, je peux citer Michael Jordan en basket, Cristiano Ronaldo pour sa diligence et Anthony Joshua en boxe.


Men's Health: Pouvez-vous nous parler de l'entraînement et du régime que vous suivez pour protéger votre corps?

Can: Je fais une heure de boxe suivie d'une heure et demie de CrossFit. Quand je fais du sport, je suis un programme spécial où le poids corporel est au premier plan et travaille principalement sur tous les domaines en même temps. Depuis que je fais de l'entraînement en station, du cardio par intervalles et des entraînements pour tout le corps, ma fréquence cardiaque est constamment élevée pendant le sport et la combustion des graisses se poursuit tout au long de la journée. 
En fait, le plus important est d'être actif pendant la journée. Étant un homme hyperactif qui aime le mouvement, je suis toujours capable de garder ma forme. Je ne peux pas vous donner un conseil spécifique sur la nutrition car je n'ai jamais suivi un régime où je mange autant de grammes de viande et autant de grammes de glucides. 
J'adore les plats cuisinés à la maison et je mange généralement sainement. Je peux seulement dire que tout ce que je mange doit convenir à mon goût et qu'il doit être savoureux. Je  n'aime pas  manger quelque chose d'insipide même si c'est très bénéfique. J'ai une grande variété d'épices que j'utilise définitivement (comme les graines de lin, le sésame noir et la poudre de racine de maca). 
Je prends également des suppléments comme le magnésium, les oméga-3 et le ginseng rouge. Le matin, j'avale de l'ail sans le mâcher pour renforcer mon système immunitaire. C'est ainsi que ma force augmente et je tombe moins malade. Les artichauts et les œufs sont des aliments indispensables pour moi. Et parmi les aliments qui me sauvent, il y a les gaufrettes protéinées, les bananes et les noix que je mange entre les prises. 


Men's Health: Nous voyons que vous étiez actif dans de nombreux sports différents dans le passé. Comment cette personnalité sportive a-t-elle profité à votre profession?

Can: Faire du sport est toujours important. Comme le disaient nos ancêtres, «un esprit sain dans un corps sain». Les sportifs se fatiguent moins. Si vous faites du sport, votre endurance et votre forme sont plus fortes. Le théâtre est l'une des professions les plus difficiles au monde. Les acteurs ayant des antécédents sportifs peuvent supporter beaucoup plus de sets de 16 à 20 heures, étant donné qu'en Turquie, nous tournons une série de 140 minutes en cinq jours et que l'acteur principal est dans presque toutes les scènes. Ils supportent mieux des conditions difficiles telles que le froid, la chaleur, l'insomnie ou les scènes qui nécessitent de la force physique. 
Bien sûr, c'est un avantage. Par exemple, nous avons eu une scène sportive sur le plateau. Il nous a fallu deux ou trois heures pour filmer la scène CrossFit. Il a fallu 150 pompes, de poirier, puis des tractions sur l'arbre, puis des pompes à une main avec des alternatives, suivi d'un match de basket et d'une scène de billard, qui a nécessité une solide performance physique, après quoi nous avons dû tourner diverses scènes émotionnelles. Un homme qui ne fait pas de sport tout le temps ne peut pas rendre justice à cette scène. Pour cette raison, l'impact du sport dans notre profession est indéniable.





Men's Health: L'emploi du temps des acteurs peut être très intense. Où trouvez-vous la motivation pour vous entraîner pendant ces périodes ou lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Can: Il s'agit de faire du sport, de travailler dur et d'être responsable. Si votre profession vous oblige à faire du sport, vous devriez trouver la motivation pour cela dans votre diligence et votre conscience professionnelle. Il est également très important de pouvoir canaliser les choses rapidement. Peu importe combien je m'amuse pendant les vacances pendant mes années universitaires, j'ai pu canaliser les cours très rapidement lorsque la période scolaire a commencé. 
Bien sûr, la volonté est également très importante; ; Il est beaucoup plus facile d'être motivé si vous avez la volonté. Vous ne devriez pas vous attendre à ce que quelqu'un vous motive. Par exemple, il y avait des moments où je me levais à six heures du matin et je me rendais sur le plateau après trois heures de sport; et les moments où je suis revenu du plateau au milieu de la nuit, j'ai fait mon entraînement et je me suis endormi… 
Il s'agit de la façon dont vous positionnez le sport dans votre style de vie. Réussir peut sembler facile à voir de l'extérieur, mais cela nécessite une solide discipline. Bien sûr, c'est aussi un peu une question de caractère et d'auto-éducation.




Men's Health: Cela vous dérange-t-il que les gens vous trouvent beau et parlent de la souplesse de votre physique?

Can: Tout d'abord, j'aimerais remercier les gens qui le pensent. Bien sûr, cela ne me dérange pas que les gens pensent de cette façon. Qui est dérangé d'être aimé?


Men's Health: Erkenci Kuş, dans lequel vous jouez actuellement, a eu beaucoup de succès. Pouvez-vous nous parler de ce projet et du personnage que vous incarnez?

Can: Il y a une phrase qui décrit la philosophie de vie de Can Divit: "Ne construisez pas une vie que vous ne pouvez pas quitter en trente minutes." Avec cette devise, il quitte la maison et devient photographe Magnum. C'est un personnage qui voyage sans arrêt et qui aime beaucoup son travail. Il vit dans des conditions dans lesquelles une personne ordinaire ne peut pas vivre. 
Par exemple, il a vécu dans la forêt tropicale pendant 2 mois, a dormi dans des huttes pour photographier les plantations de café en Colombie, a raconté les histoires de la cruauté des travailleurs saisonniers dans les ruelles de Hong Kong ou la guerre au Moyen-Orient, il ne s'est pas toujours senti en sécurité, il a mangé des choses étranges et n'a pas pris de bain pendant des mois. 
Can Divit est une personne qui ne rentre pas du tout dans la vie de la plaza… Il est toujours en mouvement et selon lui, la vie coule ailleurs. Sa seule obsession dans la vie est l'injustice dans le monde… La vie en ville l'étouffe et il ne peut rester longtemps nulle part. J'ai quelques traits communs avec Can Divit, comme son amour pour le sport et la nature.




Men's Health: Y a-t-il une routine dans votre vie que vous qualifiez d '«indispensable»?

Can: Je ne suis pas quelqu'un de très attaché aux habitudes. En fait, si je remarque que quelque chose commence à devenir une habitude, je m'en éloigne. Les gens ont certaines étapes; Je suis un gars qui s'est formé et s'est discipliné en fonction de ces étapes. Je peux me changer à 180 degrés et dessiner un plan et une forme pour atteindre la nouvelle cible.


Men's Health: Y a-t-il quelque chose que vous dites, "je dois réussir" en tant qu'acteur à succès à partir de maintenant?

Can : Je pense que j'ai rendu justice à tous les rôles que j'ai joués jusqu'à présent et je les ai bien réussis. Et désormais, mon objectif n'est pas de décevoir la confiance. Si possible, j'ai des objectifs comme participer à des projets internationaux à l'étranger, à Bollywood et à Hollywood.


Men's Health: Quelle est votre fonction préférée?

Can: Je ne bavarde pas. Cela peut sembler insignifiant pour la plupart des gens, mais c'est ma caractéristique préférée de mon personnage.







Men's Health: Que souhaiteriez-vous changer dans le vôtre?

Can : Je pense qu'il n'y a rien que je dois changer de moi-même pour le moment; Mais si je pense que c'est nécessaire, je changerai. Sur le plan sportif, j'aurais aimé faire de la gymnastique à un âge précoce, car ce sport rend votre corps si flexible que lorsque vous atteignez un certain âge, vous avez de bien meilleures chances de pratiquer le sport que vous voulez dans votre vie.


Men's Health: Que faut-il pour comprendre les femmes? Où pensez-vous que les hommes se trompent à ce sujet?

Can: Je pense qu'il faut une bonne observation, une bonne perception et une grande imagination pour les comprendre. L'erreur que font les hommes est probablement de généraliser les femmes.









2021 CAN YAMAN, QUI EST L'ACTEUR DU MOMENT



CAN YAMAN, QUI EST L'ACTEUR DU MOMENT (GUEST STAR DE "PEUT QUE DIEU NOUS AIDE")

En Italie, c'est Can Yaman-mania: tout ce qu'il y a à savoir sur l'acteur turc qui a conquis notre pays




Can Yaman : plus de huit millions d' abonnés sur Instagram et un profil de fan entièrement italien avec 108000 , 31 ans, six séries télévisées turques, dont certaines sont également très populaires auprès de nous ( DayDreamer "Erkenci Kus" , par exemple) et une toute nouvelle à venir, très en attente, produit par Lux Vide. 

Ce sont les chiffres de l'acteur qui depuis quelques mois a conquis l'Italie et à en juger par les projets en cours - personnels et professionnels - il semble vouloir y rester.Il sera l'invité de la fiction Che Dio Aiuti sur Rai 1.


LE LIEN AVEC L'ITALIE

En termes de travail, Yaman vient de terminer le tournage d'une publicité avec son compatriote transplanté à Rome, le réalisateur Ferzan Ozpetek , avec qui il a tourné la publicité d'une importante marque de pâtes avec Claudia Gerini. Il a ensuite participé à un épisode de Che Dio ciffici 6, diffusé ce soir sur Rai Uno mais la nouveauté la plus importante concerne le rôle de Sandokan dans la série télévisée que Lux Vide produit, librement inspirée des romans d'Emilio Salgari et dans laquelle nous verra également Luca Argentero.




SUCCÈS ET AMOUR POUR LA GRAND-MÈRE

Dans une récente interview avec Verissimo, Can Yaman a déclaré qu'il était très reconnaissant envers sa grand-mère, qui a pris soin de lui pendant trois ans alors que ses parents étaient en difficulté financière. Et toujours, dans un certain sens, elle doit remercier pour sa carrière télévisuelle, comme elle l'a dit à Silvia Toffanin .

Après avoir obtenu un diplôme en droit , Can a commencé à travailler comme avocat fiscaliste, mais pendant des vacances avec sa grand-mère à Bodrum - une station touristique turque bien connue - il a rencontré ses agents qui l'ont aidé avec ses premiers cours d'acteur et à partir de là, elle est devenue toujours sa vie. Étudiant modèle - il a remporté une bourse d' études comme le meilleur de l'école - il a cultivé un amour pour notre pays à une époque sans méfiance, s'inscrivant au lycée italien d'Istanbul. Bref, si on voulait être fataliste, l'Italie était dans les cartes.






vendredi 19 février 2021

2021 La nouvelle série Sandokan, mettant en vedette une star turque

Voici une nouvelle série sur le pirate Sandokan, mettant en vedette une star turque.


The Malaysian Tiger n'a pas eu de série télévisée depuis plus de 20 ans. Cette nouvelle interprétation de l'histoire aura Can Yaman comme protagoniste. L'acteur turc de 31 ans est l'une des plus grandes stars de Turquie.




Les aventures de Sandokan reviendront à une série. Le pirate emblématique du XIXe siècle, créé en littérature en 1883 par l'Italien Emilio Salgari, et dont la première adaptation télévisée a eu lieu en 1976, aura sa propre série qui pourrait sortir plus tard cette année.

La nouvelle était connue fin décembre, en même temps que l'on savait qu'elle mettrait en vedette Can Yaman , la star turque des productions "Erkenci Kus" et "Bay Yanlis





Bien que certaines libertés créatives soient prises dans l’histoire de l’écriture, on sait que cette nouvelle série sera en grande partie une réinterprétation de «Sandokan: le tigre malais» , la série originale de 1976 qui à l’époque a élevé Kabir Bedi , le protagoniste, au rang de célébrité de Bollywood à l'époque .

Le succès de la série a été tel que, avec seulement six épisodes, elle a été vendue dans plus de 85 pays à travers le monde, générant des séries-suites et même des versions animées de l'histoire..
Comme ce qui s'est passé dans la série qui a suivi 1976, qui s'est terminée en 1998, celle-ci se concentrera également sur la figure de Sandokan, un pirate intrépide qui affronte la puissance coloniale de l'empire néerlandais et britannique dans toute l'Asie du Sud-Est.


Outre Can Yaman, l'un des acteurs les plus connus de Turquie et celui qui compte le plus de fans à travers le pays, cette nouvelle série comprendra également la participation de l'acteur italien Luca Argentero , du film "Comer, Orar , Amar " , qui dans cette histoire donnera vie à Yanez - le fidèle compagnon de Sandokan.
Source: Artigo em português
https://magg.sapo.pt/cultura/artigos/sandokan-nova-serie-can-yaman?utm_source=twitter_sharebutton&utm_medium=social&utm_campaign=social_sharebutton

samedi 13 février 2021

2017 Interview de Kelebek avec Can et Özge Gürel







"Dolunay" démarre sur Star TV le 4 juillet, disons bonne chance à vous. Est-il difficile pour vous de travailler sur le plateau par temps chaud?


Özge Gürel: Merci. Oui, nous avons vraiment du mal. Lorsque nous travaillons à l'intérieur, nous ne pouvons pas utiliser de dispositifs de refroidissement tels que des climatiseurs ou des ventilateurs. Mais plus on transpire, plus le maquillage fond et les cheveux s'abîment. Nous devons aussi changer les costumes. Alors la chaleur nous ralentit. Ils disent: "la chaleur va encore augmenter". C'est une condition qui diminue notre motivation car vous ne pouvez pas vous concentrer sur le rôle parce que vous continuez à penser à la chaleur et à la transpiration.


Can: Je suis en fait celui qui a le plus de problèmes, car je tourne avec un costume alors que tout le monde porte un t-shirt. De plus, les avions survolent la maison sur laquelle nous tirons. À cause du son, il nous a fallu 7 heures pour tourner une scène. En ce sens, nous traversons une période difficile.



C'est définitivement difficile pour vous aussi, mais je pense que les femmes ont plus de difficultés ...

Özge Gürel: Oui, le maquillage cause des problèmes lorsque nous transpirons.


Tu ne peux pas prendre de précautions pour ça?

Özge Gürel:
Il n'y a pas de précaution pour les avions. (Rires) En ce qui concerne la transpiration, nous allons dans un endroit frais pour prendre l'air entre les prises. Nous avons eu un peu de difficulté lors du tournage du premier épisode car nous étions très prudents.


Can: Le premier épisode est toujours difficile de toute façon. Vous essayez d'entrer dans le personnage et de connaître vos coéquipiers. Je suppose que c'est la raison pour laquelle le premier épisode prend un mois à tourner.


Ceux qui jouent dans les séries estivales se plaignent également de ne pas prendre de vacances. Avez-vous hésité à accepter l'offre avec tout cela à l'esprit?

Özge Gürel: Vous rencontrez des difficultés non seulement en été, mais aussi en hiver. J'ai senti que j'étais prêt à travailler lorsque cette série m'a été offerte. De plus, je n'ai pas à prendre mes vacances l'été. De toute façon, je ne suis pas une personne de la mer, du sable et du soleil. J'ai dit "Je me sens prêt et j'ai l'énergie, pourquoi ne pas travailler?".

Can: Je n'ai jamais pris de pause. J'ai commencé "Dolunay" juste après la finale de "Hangimiz Sevmedik". Mais si nous n'allons pas travailler à cet âge, quand allons-nous le faire? De toute façon, trop de vacances ne me fait aucun bien. Après 10 jours, je n'en veux plus.


Mais n'est-ce pas fatigant pour un acteur de jouer dans des séries consécutives?

Özge Gürel
: Oui, vous devrez commencer à exploiter vos énergies de réserve pour cette question. Vous devez décider quand vous arrêter. Je pense que je prends les pauses nécessaires pour cette affaire. J'ai fait un film après "Kiraz Mevsimi" et "Yıldızlar Şahidim" et j'ai eu beaucoup de pauses entre les deux. Bien sûr, cela dépend aussi de votre énergie. Si je travaille trois saisons de suite comme Can l'a fait et que j'ai encore de l'énergie, je continuerai.

Can:
Ce n'est pas un problème si vous organisez votre vie en conséquence. Par exemple, le domicile de Ferit est à Bebek et j'ai mon cabinet d'avocats à Bebek. J'y reste quand j'ai un appareil, donc je n'ai pas de problèmes de circulation.






Passons aux personnages que vous incarnez dans la série. Dans quel genre de rôles allons-nous vous regarder?


Can: Je joue à Ferit. Un homme d'affaires. C'est un homme de sang-froid, sérieux et colérique. Il pense toujours à son travail. Il est discipliné en tant que soldat. Tout est clair à l'avance depuis le moment où il se réveille le matin jusqu'à celui où il rentre chez lui le soir. Il est obsédé par l'ordre et il ne transige jamais sur ses règles. Il est également très attaché à sa famille.

Özge Gürel: Et je joue à Nazlı. Un personnage très axé sur les processus, je pense que c'est ce que j'aime le plus dans ce rôle. Elle est plus intéressée à profiter de la vie qu'à atteindre ses objectifs. Elle fait une maîtrise en gastronomie. Elle aime la cuisine d'Extrême-Orient et rêve d'ouvrir un restaurant japonais. Et elle veut le faire seule. Elle ne manque pas le moment et s'amuse tellement. J'adore jouer des personnages qui me motivent comme ça. Parce qu'ils me soulèvent et me donnent de l'énergie.

Alors, comment ces deux personnages se croisent-ils?

Can:
Il y a un cuisinier qui travaille chez Ferit qui prépare sa nourriture avant de rentrer à la maison tous les jours. Mais comme Ferit est si méticuleux et perfectionniste, il ne peut pas travailler longtemps avec aucun d'entre eux. Nazlı est à la recherche d'un emploi pour gagner sa vie et commence à travailler dans la cuisine de Ferit. Et c'est ainsi que leurs chemins se croisent.

Özge Gürel: Ferit est un homme très difficile. Il ne veut même pas qu'un verre soit déplacé dans sa cuisine. C'est pourquoi un conflit surgit toujours entre lui et tous ses employés. Nazlı veut changer un peu cette situation et entrer dans son monde. Cependant, Ferit est un personnage qui est également fermé aux jeux.




Nazlı pourra-t-il changer le personnage de Ferit?


Özge Gürel: Je ne sais pas. Elle peut ou elle ne peut pas le changer. Elle pourrait également ne pas être heureuse si elle le change.

Can: Dans les comédies romantiques, le personnage masculin se ruine généralement. Il commence très sérieusement au début, puis il devient mou. Mais notre émission n'est pas vraiment une comédie romantique. Il y a aussi un côté dramatique. Voyons ce qui se passe, nous ne savons pas non plus ce qui va se passer.


De toute évidence, l'amour commencera entre les deux. Quel genre de relation auront-ils?

Can: Bien sûr, il y aura de l'amour, ce n'est pas possible sans amour.

Özge Gürel: Oui, il y aura une interaction mais ne parlons pas trop de leur relation maintenant. (Des rires)


Il y aura des gens qui compareront Ferit avec le personnage joué par Tarik Akan à cause de son nom.

Can: Il n'y a pas de type de vieux cinéma turc ici. C'est totalement une coïncidence qu'ils portent le même nom.

Eh bien, Ferit a-t-il un côté similaire à vous?

Can: Je ne pense pas qu'il ait quelque chose de similaire à moi. Ni la façon dont nous nous habillons ni ce que nous mangeons. Je ne choisis pas quoi manger comme lui. Je ne suis pas une personne difficile.

Aimez-vous cuisiner?

Can: J'adore. Mais de nos jours, je ne peux rien faire à cause de l'intensité du travail. Je n'ai pas le temps. De plus, je suis très hospitalier. Ferit n'invite personne chez lui.


Mlle Özge, et si je vous demande quelles sont les similitudes entre Nazlı et vous?

Özge Gürel: J'aime manger et nourrir des gens comme Nazlı. Ne pas être axé sur les objectifs et laisser la vie couler. Je n'ai pas d'objectifs à long terme ni de plans. Et je ne reste pas coincé sur certaines choses. Je suis plutôt "Si ça n'arrive pas, quelque chose d'autre arrivera".

Que faites-vous en dehors du spectacle?


Özge Gürel: J'utilise mon temps libre pour faire des choses qui ne me battent pas la tête. Par exemple, mettre mes pieds et boire du café seul me donne du repos. Il en va de même pour regarder et lire quelque chose. Voir de nouveaux endroits est également important.

Can, vous avez dit que vous aviez un cabinet d'avocats.

Can: Oui. Je suis diplômé du département de droit de l'Université Yeditepe. J'ai deux associés dans mon bureau à Bebek. Mais je ne suis pas vraiment impliqué. Ils gèrent tout et ensuite nous en discutons ensemble. Mais si je veux arrêter de jouer demain ou le lendemain, j'ai un travail à faire.


Le producteur de "Dolunay" est Yağmur Ünal, la fille de Türkan Şoray. Comment ça marche avec elle?


Can: Mme Yağmur est toujours sur les plateaux. Devant le moniteur, impliqué directement à l'intérieur de l'œuvre. Nous sommes tous ensemble. Fatih Aksoy est également l'un de nos producteurs.


Avez-vous rencontré Türkan Şoray à cette occasion?

Özge Gürel: Non, nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Nous travaillons dur pour le premier épisode. Mais nous savons qu'elle nous soutient.


Avez-vous un projet de film à votre agenda

Özge Gürel: J'ai fait un film en mars. Il sortira en novembre. Il s'appelle "İlk Opücük". J'ai joué avec Murat Yıldırım. C'est mon premier film et j'attends avec impatience. Mais si je reçois une nouvelle offre de film tout de suite, je ne serai pas en mesure de la prendre en considération.

Can: Depuis que je tourne des séries depuis longtemps, je n'ai pas trouvé le temps de faire un film. Les offres arrivent mais il n'y a pas de temps libre.




2017 Interview pour All Men




Can Yaman arrive certainement en premier parmi les noms que les femmes aiment le plus. Son personnage dans Dolunay, qui est un peu déroutant et nous rappelle notre obsession pour les hommes difficiles, est l'une des choses qui, je crois, nous fait beaucoup penser à lui. Ce n'est un secret pour personne qu'il a reçu une formation en droit. 
Can Yaman est un homme pointu et mature, tout comme le personnage qu'il joue. Sa position et son attitude vous entourent et créent une notion d'attachement. Mais contrairement au personnage de Ferit, ce n'est certainement pas un dur à cuire. Il ressemble plus à un puits ... Calme, fort et calme. 
C'est quelqu'un qui a beaucoup de choses à raconter et même s'il pense ne pas pouvoir les expliquer, il le montre à travers ses mouvements. La seule chose que vous pouvez trouver chez une personne aussi claire est une grande paix.





All Men: Comment va Dolunay? Quelle est la raison pour laquelle les téléspectateurs vous aiment tant?

Can : Bien que Dolunay ait commencé comme un projet d'été, il est maintenant passé à la saison d'hiver . Le public a beaucoup aimé. Et nous aussi en tant qu'acteurs et en tant qu'équipe ... 
Je pense que la principale raison à cela est que le scénario est écrit dans un langage très sincère, cela ne fatigue pas le spectateur et la chaleur dans l'environnement du décor a atteint directement les gens. .


All Men: Selon vous, quelle est la plus grande contribution des comédies romantiques à l'industrie?

Can: En fait, Dolunay n'est pas un projet que nous pouvons compter comme faisant partie de la catégorie de la comédie romantique car il contient des intrigues, des drames et de nombreuses situations différentes. 
Par conséquent, je ne veux pas l'inclure dans la sphère de la comédie romantique. Mais les séries de comédie romantique sont une excellente occasion d'amener de nouveaux jeunes dans l'industrie. 
Comme vous le savez déjà, les secteurs naissent des nécessités. Je pense que c'est une sorte de soulagement pour le public de s'impliquer dans une histoire d'amour romantique alors qu'il met un peu de côté la fatigue de la journée et les situations difficiles de notre monde intérieur.





All Men: Ferit est un homme difficile mais il dépeint la masculinité dont rêvent de nombreuses femmes. Pourquoi les gens trouvent-ils les hommes alpha si attirants? Créent-ils un sentiment de confiance?

Can :Tout homme qui prend la vie au sérieux et qui a des valeurs attire l'attention des femmes. Ferit est l'un de ces hommes ... C'est quelqu'un qui a défini son monde intérieur avec des lignes claires et qui a des priorités très claires. Vu de l'extérieur, c'est un homme difficile mais en fait c'est une personne complètement différente dans son monde intérieur. Ce que vous appelez alpha, ce sont ceux qui veulent avoir le dernier mot. Je pense que cette situation crée un état de confiance et de responsabilité de l'autre côté et c'est attrayant. 
C'est sans aucun doute une situation qui crée un sentiment de confiance, mais Ferit est aussi un homme qui a de l'empathie et qui respecte les opinions de l'autre partie. Je pense que lorsque les deux situations sont combinées, une bien meilleure illusion est créée.




All Men Alors, quel genre d'homme es-tu? Êtes-vous plus traditionnel, empathique, romantique ou rationnel?

Can: En fait, je ne veux pas trop me mettre dans les moules, mais les plus proches parmi ces quatre mots sont empathiques et rationnels. J'aime la logique, mais je ne me réfugie pas complètement dans la logique. Je ne laisse pas mon monde émotionnel s'émousser. Les gens qui ne vivent qu'avec la logique ne peuvent pas agir dans notre profession. Ainsi, il faut identifier et connaître toutes les émotions.

All Men: Machisme coquin?

Can: Je ne sais pas, je pense que vous devriez demander aux femmes. Ce sont de nouveaux termes qui ne m'intéressent pas beaucoup.





All Men: Quel genre d'aventure joue pour vous?

Can: Agir, comme toutes les formes d'art et de sport, demande du soin et des efforts. Je ne sais pas si c'est une aventure, mais dans ce truc qui s'appelle le théâtre; Une fois que vous êtes dans ce monde, des milliers d'autres personnes peuvent sortir de vous comme une grenade cassée. C'est un parcours d'apprentissage qui continue et chaque nouveau rôle est passionnant.


All Men: Quelle a été votre expérience d'avocat?

Can: Ce fut une expérience merveilleuse. Je me suis toujours senti plus proche de moi en tant qu'avocat. J'aurais eu une bonne carrière d'avocat si je n'avais pas commencé à jouer le rôle d'acteur.







All Men: Quels sont les aspects différents et similaires de l'action et du plaidoyer?

Can: La différence la plus évidente est que l'un est un art et l'autre ne l'est pas. Il faut consacrer beaucoup de temps et d’efforts aux deux pour réussir. Le plaidoyer améliore beaucoup vos capacités d'observation. Si votre perception est claire, la personne que vous rencontrez et dont vous assumez le cas vous apportera beaucoup. 
Je peux aussi dire que cela a un effet significatif sur le développement de ma capacité à mémoriser. En fait, je n'ai toujours pas quitté le secteur; Même si je ne suis pas avocat, j'ai un cabinet d'avocats actif que j'ai créé avec mes deux amis qui sont avocats.




All Men: Êtes-vous obsédé par le succès?

Can: Je pense que le succès est le secret du bonheur et je crois que le succès n'est pas une coïncidence. Le succès est quelque chose qui se produira avec le talent, être dans le bon travail au bon moment, travailler avec la bonne équipe et beaucoup de choses similaires se réunissant et cela nécessite de la continuité. 
Il existe de nombreux exemples; les gens qui font du bon travail une fois disparaissent ensuite en raison d'une mauvaise planification et gestion. Même si je ne suis pas obsédé par le succès, je fais très attention aux choses qui réussissent.


All Men: Êtes-vous aussi ambitieux dans le sport?

Can: J'ai traité avec beaucoup de branches dans le sport et cela pourrait être appelé talent. Je suis bon dans la plupart d'entre eux. Je n'ai jamais aimé perdre dans le sport mais je n'ai jamais oublié que je faisais du sport. 
Mais comme nous passons de longues heures sur le plateau à envoyer des épisodes chaque semaine à nos téléspectateurs, cela nous empêche malheureusement de faire beaucoup de nos passe-temps et ne nous laisse pas un moment luxueux pour faire du sport. Pourtant, j'essaie de travailler autant que je peux.






All Men: Le concept de liens familiaux, de relations amoureuses et d'amitié ... Qu'est-ce qui les garde intacts?

Can: Les liens familiaux ajoutent de l'ordre à la vie des gens. Il vous offre un monde différent à partir duquel vous pouvez obtenir un amour sans contrepartie, loin des intérêts du monde. D'autre part, une communauté d'amis composée de personnes que vous choisissez et connaissez vous fait vous sentir bien et vous donne un sentiment de confiance. Pour que ces sentiments se forment, il faut bien sûr des choses essentielles ... Comme le respect, la confiance, la sincérité, l'intelligence et la compréhension. Comme je suis très attaché à ces thèmes, j'essaie de garder les bonnes personnes que je peux, même si peu, dans ma vie.



All Men: Qu'aimeriez-vous changer dans le monde en 2018?

Can: Je veux que quiconque se nourrit du mal se réveille un matin et comprenne la beauté et la valeur de la bonté. C'est peut-être un peu une pensée utopique mais pourquoi pas? Réfléchissons bien pour que notre monde devienne beau.






mardi 2 février 2021

2021 Claudia Gerini Parle de Can sur le spot publicitaire De Cecco

"La publicité avec Can Yaman a fait de moi la femme la plus enviée d'Italie".

Claudia Gerini, avec six films, nous apprend à recommencer avec détermination



Double chance en une seule fois. Claudia Gerini, l'actrice la plus aimée et la plus populaire du cinéma italien, n'avait besoin que d'un regard en roulant des pâtes pour réaliser un vœu et remporter le titre de la femme la plus enviée d'Italie. 

"J'ai tourné la publicité De Cecco réalisée par Ferzan Ozpetek, un réalisateur que je respecte beaucoup, qui est très doué pour créer des atmosphères et avec qui je rêve de travailler depuis longtemps", dit-elle. 

Puis, en souriant, elle ajoute : "Mais surtout, je n'étais pas seule dans la publicité : avec moi, il y avait Can Yaman, l'acteur turc dont tout le monde parle et qui a un énorme public. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à l'extérieur de l'hôtel à Rome où nous avons tourné, il y avait je ne sais combien de fans qui l'attendaient. Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de femmes de tous âges se déchaîner, en extase pour un acteur. Et oui, au fil des ans, j'ai eu des partenaires très intéressants sur le plateau...". Mais Can est désormais un symbole sexuel, une idole, un objet de désir en Italie.



"J'ai remarqué ça ! Il est beau, il a un visage régulier, des épaules larges, un regard intense, mais il n'est pas morose, au contraire, il est assez spirituel, expansif, ironique. C'était amusant de communiquer avec son regard pendant le tournage. 



Pendant la pause déjeuner, nous avons parlé d'Istanbul, de sa ville, de l'école italienne qu'il a fréquentée, donc il parle bien notre langue". Claudia rit et révèle : "Savez-vous combien de courriels j'ai reçus ? Messages, appels d'amis et de connaissances, de ma soeur Romina et de son entourage pour obtenir un égoïsme de Can, un autographe, une vidéo. 

Beaucoup de gens m'ont dit que je suis le plus envié en Italie et, bien que je n'aime pas susciter l'envie, dans ce cas, cela m'amuse".



#Instagram de geriniclaudia - 2 Fevrier 2021
" à tous ses fans qui me demandent de poster des photos avec lui. Je dis que c'est ça ... Je jure ...."