Vous avez peut-être entendu dire que la vie n'est rien de plus que ce qui nous arrive pendant que nous sommes occupés à faire des projets. Cela peut être vrai pour nous tous, mais c'est plus exact pour certaines personnes.
Men's Health: Quel était ton rêve quand tu étais enfant?
Can: Mon rêve d'enfance était d'être footballeur ou basketteur. Puis mes rêves se sont développés et ont changé avec le temps. Devenir avocat international était l'un de mes rêves. Par exemple, j'ai toujours rêvé de passer l'examen du barreau aux États-Unis et de travailler comme avocat à New York, ou d'aller en Italie et d'y être avocat. J'ai aussi pensé à devenir procureur pendant un certain temps, mais j'ai décidé que je ne pouvais pas vivre en dehors d'Istanbul, alors j'ai abandonné ce rêve.
Men's Health: Comment avez-vous décidé d'étudier le droit?
Can: L'un des facteurs les plus importants dans mon choix de la profession d'avocat est que la défense des droits aura toujours un statut très important, un privilège, c'est une profession très importante. J'adorais lire, parler et résoudre des problèmes; J'étais sensible aux événements sociaux. Ces facteurs ont été très importants pour que je devienne avocat. Au début du lycée, l'idée de devenir avocat a commencé à se faire progressivement dans mon esprit. En fait, dans mes conversations avec mon père, je me suis rendu compte qu'il était très favorable à mon opinion et m'a soutenu dans cette affaire. J'ai évalué les avantages et les inconvénients de la profession d'avocat et j'ai décidé de suivre une formation dans ce sens.
Men's Health: Comment êtes-vous passé au théâtre après avoir étudié le droit?
Can: Lorsque j'étudiais à la faculté, on m'a recommandé de prendre des cours de théâtre pour contribuer à ma profession. C'est pourquoi je penche vers l'idée d'étudier le théâtre depuis les années d'école. Après des vacances d'été, j'ai rencontré Cüneyt Sayıl et İlker Bilgi, qui sont toujours mes managers à ce jour. Avec une formation accélérée au théâtre, j'ai dit bonjour aux écrans avec Gönül İşleri, mon premier projet diffusé sur Star TV.

Men's Health: Vous étiez un basketteur licencié. Avez-vous déjà envisagé une carrière dans ce domaine?
Can: En fait, je l'ai fait. Je suis déjà allé à la faculté de droit grâce à une bourse de basketball. Mais quand j'avais un style de jeu un peu agressif, je me blessais toujours à chaque match. Quand cela a commencé à arriver très souvent, j'ai trouvé un peu risqué de continuer ma carrière sportive. Comme j'avais réussi dans d'autres cours, j'ai dû faire un choix entre le sport et l'éducation. Malheureusement en Turquie, il n'y a pas de système comme celui des États-Unis où vous pouvez gérer à la fois l'école et le sport, donc les conditions de vie vous amènent à un point où vous choisissez l'un ou l'autre. À ce stade, la partie des études est devenue plus dominante car j'ai réussi dans mes études, j'ai obtenu mon diplôme avec un bon diplôme et mon risque de blessure a été éliminé avec cette option.
Men's Health: Lorsque vous étiez avocat, vous êtes entré dans un tout autre monde en tant qu'acteur. Cela vous a-t-il fait peur au début? Qu'avez-vous ressenti?
Can: J'ai participé à des compétitions sportives dans les écoles où j'ai étudié, j'ai joué des matchs. J'ai toujours été capitaine de l'équipe dans les matchs que j'ai disputés. J'ai pris des responsabilités. J'avais participé à de nombreux débats au lycée; J'étais aussi le capitaine de l'équipe dans ces débats. Je suis entré dans des environnements controversés; J'ai passé des examens difficiles lorsque j'étais avocat.
Men's Health: Vous êtes l'un des acteurs les plus en forme à l'écran. Faites-vous cela pour vous-même ou voyez-vous cela comme une nécessité de votre profession?
Can: J'ai fait beaucoup de sport depuis que je suis enfant. Je suis également génétiquement enclin au sport. En fait, il y a beaucoup d'athlètes dans ma famille qui ont eu une carrière professionnelle. Pour moi, le but du sport est d'être en forme et de rester en bonne santé. Je m'entraîne pour me sentir bien dans ma peau. Si l'analogie est appropriée, pensez à une voiture modifiée; C'est visuellement très beau, mais quand on le regarde, le moteur n'est pas si solide.

Men's Health: Y a-t-il un acteur ou un athlète que vous admirez?
Can: J'adore Brad Pitt en tant qu'acteur. J'ai vu tous ses films et j'ai été inspiré par lui de temps en temps. J'admire le changement physique de Christian Bale dans chaque film. J'adore le jeu de Mel Gibson. Je suis surtout les projets de ces trois noms. Parmi les athlètes, je peux citer Michael Jordan en basket, Cristiano Ronaldo pour sa diligence et Anthony Joshua en boxe.
Men's Health: Pouvez-vous nous parler de l'entraînement et du régime que vous suivez pour protéger votre corps?
Can: Je fais une heure de boxe suivie d'une heure et demie de CrossFit. Quand je fais du sport, je suis un programme spécial où le poids corporel est au premier plan et travaille principalement sur tous les domaines en même temps. Depuis que je fais de l'entraînement en station, du cardio par intervalles et des entraînements pour tout le corps, ma fréquence cardiaque est constamment élevée pendant le sport et la combustion des graisses se poursuit tout au long de la journée.
Men's Health: Nous voyons que vous étiez actif dans de nombreux sports différents dans le passé. Comment cette personnalité sportive a-t-elle profité à votre profession?
Can: Faire du sport est toujours important. Comme le disaient nos ancêtres, «un esprit sain dans un corps sain». Les sportifs se fatiguent moins. Si vous faites du sport, votre endurance et votre forme sont plus fortes. Le théâtre est l'une des professions les plus difficiles au monde. Les acteurs ayant des antécédents sportifs peuvent supporter beaucoup plus de sets de 16 à 20 heures, étant donné qu'en Turquie, nous tournons une série de 140 minutes en cinq jours et que l'acteur principal est dans presque toutes les scènes. Ils supportent mieux des conditions difficiles telles que le froid, la chaleur, l'insomnie ou les scènes qui nécessitent de la force physique.

Men's Health: L'emploi du temps des acteurs peut être très intense. Où trouvez-vous la motivation pour vous entraîner pendant ces périodes ou lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Can: Tout d'abord, j'aimerais remercier les gens qui le pensent. Bien sûr, cela ne me dérange pas que les gens pensent de cette façon. Qui est dérangé d'être aimé?
Men's Health: Erkenci Kuş, dans lequel vous jouez actuellement, a eu beaucoup de succès. Pouvez-vous nous parler de ce projet et du personnage que vous incarnez?
Can: Il y a une phrase qui décrit la philosophie de vie de Can Divit: "Ne construisez pas une vie que vous ne pouvez pas quitter en trente minutes." Avec cette devise, il quitte la maison et devient photographe Magnum. C'est un personnage qui voyage sans arrêt et qui aime beaucoup son travail. Il vit dans des conditions dans lesquelles une personne ordinaire ne peut pas vivre.
Men's Health: Y a-t-il une routine dans votre vie que vous qualifiez d '«indispensable»?
Can: Je ne suis pas quelqu'un de très attaché aux habitudes. En fait, si je remarque que quelque chose commence à devenir une habitude, je m'en éloigne. Les gens ont certaines étapes; Je suis un gars qui s'est formé et s'est discipliné en fonction de ces étapes. Je peux me changer à 180 degrés et dessiner un plan et une forme pour atteindre la nouvelle cible.
Men's Health: Y a-t-il quelque chose que vous dites, "je dois réussir" en tant qu'acteur à succès à partir de maintenant?
Can : Je pense que j'ai rendu justice à tous les rôles que j'ai joués jusqu'à présent et je les ai bien réussis. Et désormais, mon objectif n'est pas de décevoir la confiance. Si possible, j'ai des objectifs comme participer à des projets internationaux à l'étranger, à Bollywood et à Hollywood.
Men's Health: Quelle est votre fonction préférée?
Can: Je ne bavarde pas. Cela peut sembler insignifiant pour la plupart des gens, mais c'est ma caractéristique préférée de mon personnage.
Men's Health: Que souhaiteriez-vous changer dans le vôtre?
Can : Je pense qu'il n'y a rien que je dois changer de moi-même pour le moment; Mais si je pense que c'est nécessaire, je changerai. Sur le plan sportif, j'aurais aimé faire de la gymnastique à un âge précoce, car ce sport rend votre corps si flexible que lorsque vous atteignez un certain âge, vous avez de bien meilleures chances de pratiquer le sport que vous voulez dans votre vie.
Men's Health: Que faut-il pour comprendre les femmes? Où pensez-vous que les hommes se trompent à ce sujet?
Can: Je pense qu'il faut une bonne observation, une bonne perception et une grande imagination pour les comprendre. L'erreur que font les hommes est probablement de généraliser les femmes.